Ecran noir
Maxi_Rs
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Usfame Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Usfame Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila plusieurs jours que quand je veut démarrer mon pc j'ai les ventilateurs qui s'allume mes rien ne ce passe écran noir au démarrage. je coupe l'alimentation direct a la prise pare foudre apres quelque seconde je redémarre et la sa marche. j'ai changer l'allime croyant que sa venais d'elle mes sa na rien changer, j'ai enlever les barrette de RAM les une après les autre toujours le même problème.
Si vous avez d'autre piste en espérant ne pas avoir a changer tous mon pc :/
Merci
Voila plusieurs jours que quand je veut démarrer mon pc j'ai les ventilateurs qui s'allume mes rien ne ce passe écran noir au démarrage. je coupe l'alimentation direct a la prise pare foudre apres quelque seconde je redémarre et la sa marche. j'ai changer l'allime croyant que sa venais d'elle mes sa na rien changer, j'ai enlever les barrette de RAM les une après les autre toujours le même problème.
Si vous avez d'autre piste en espérant ne pas avoir a changer tous mon pc :/
Merci
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est un pc que j'ai monter moi meme il y a 4-5ans
carte mère asus p5k
carte vidéos gforce 8600 gts
processeur intel duo 2.66 ghz
3go de RAM
dit moi si il te faut autre chose ?
C'est un pc que j'ai monter moi meme il y a 4-5ans
carte mère asus p5k
carte vidéos gforce 8600 gts
processeur intel duo 2.66 ghz
3go de RAM
dit moi si il te faut autre chose ?
Tu as overclocké tes composants ?
Ça m'est arrivé y'a un an :
CM ASUS p7p55d et j'avais un peu trop poussé l'overclock et mon pc affichait écran noir avec ventilos a fond !
Après, ça peut venir de la pile du CMOS (BIOS) qui est soit endommagée soit déchargée !
Ça m'est arrivé y'a un an :
CM ASUS p7p55d et j'avais un peu trop poussé l'overclock et mon pc affichait écran noir avec ventilos a fond !
Après, ça peut venir de la pile du CMOS (BIOS) qui est soit endommagée soit déchargée !
Pour l'overcloking non j'y connais rien donc j'ai rien toucher je vais essayer de changer la pile du bios pour voir
je te tien au courant
Merci
je te tien au courant
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question