Clavier défectueux

Fermé
Ashley - 18 déc. 2013 à 16:06
Jason d'Angers Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 16:23
Bonjour,

Le clavier de mon Pc portable (Packard Bell, easynote tk) est défectueux. Certaines touches ne fonctionnent plus, d'autres se répètent alors que je n'appuie qu'une seule fois sur la touche (ex.: j'appuie une fois sur "m" et j'ai "mmm"), ce qui est embêtant car je ne sais donc pas entrer dans mon Pc car je ne sais pas taper mon mot de passe (delete ne fonctionne plus du tout) et je ne sais pas activer le clavier virtuel. N'ayant pas de clavier externe que je pourrais brancher, je me retrouve un peu coincée et ne sais plus trop quoi faire... Quelqu'un se serait-il déjà retrouvé dans cette situation ou aurait une solution svp?

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 16:10
Bonjour

Il faudrait essayer un autre clavier.
Rien de mieux à faire !

@+
0
C'est ce que je pensais aussi mais vu que je n'en ai pas j'espérais trouver une solution sans :) merci quand même
0
Jason d'Angers Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 5
18 déc. 2013 à 16:23
Ba je pense que c'est que vôtre clavier arrive peut-être en fin de vie il faudrait le changé.
0