Je ne trouve plus le périphérie d'acquisition d'image.

Fermé
Rosa - 17 déc. 2013 à 19:36
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 18 déc. 2013 à 17:32
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pc acer aspire 5733,et je n'avais pas accès à la webcam, j'ai donc suivis une certaine réponse: " Ok c"est facile alors, tu vas dans démarrer / clique droit sur ordinateur / gérer / "gestionnaire de périphérique" dans le menu à gauche / Tu sélectionne "périphérique d'acquisition d'image", si ta webcam ne s'affiche pas dans ce menu/ clique droit sur le menu "périphérique d'acquisition d'image" puis sélectionne "rechercher les modification sur le matériel", si ta webcam n 'apparaît pas c'est qu'elle est, pour une raison ou une autre, H.S., ou pas connecté à la machine donc un défaut d'usine. Si elle apparaît dans ce menu sélectionne là et désinstalle là. Refait la même opération que je t'ai dit pour qu'elle s'installe toute seul et là elle fonctionnera.
J'espère t'avoir aidé ;)"
J'ai donc suivis le conseil , sauf que maintenant je ne trouve plus ce fameux "périphérique d'acquisition d'image" , je vous demande donc une aide.
Si quelqu'un si connait en informatique, et pourrait me donnez des informations fiables.
Merci, bonne soirée/Journée!



3 réponses

Bonsoir,
64debits.
a+
3
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 17/12/2013 à 19:55
Téléchargez, enregistrez ce PILOTE s'il vous plaît.
C'est un fichier compressé qu'il va falloir "dézipper" pour installer le pilote, prévenez si vous ne savez vous y prendre.
@+
1