Je ne trouve plus le périphérie d'acquisition d'image. [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pc acer aspire 5733,et je n'avais pas accès à la webcam, j'ai donc suivis une certaine réponse: " Ok c"est facile alors, tu vas dans démarrer / clique droit sur ordinateur / gérer / "gestionnaire de périphérique" dans le menu à gauche / Tu sélectionne "périphérique d'acquisition d'image", si ta webcam ne s'affiche pas dans ce menu/ clique droit sur le menu "périphérique d'acquisition d'image" puis sélectionne "rechercher les modification sur le matériel", si ta webcam n 'apparaît pas c'est qu'elle est, pour une raison ou une autre, H.S., ou pas connecté à la machine donc un défaut d'usine. Si elle apparaît dans ce menu sélectionne là et désinstalle là. Refait la même opération que je t'ai dit pour qu'elle s'installe toute seul et là elle fonctionnera.
J'espère t'avoir aidé ;)"
J'ai donc suivis le conseil , sauf que maintenant je ne trouve plus ce fameux "périphérique d'acquisition d'image" , je vous demande donc une aide.
Si quelqu'un si connait en informatique, et pourrait me donnez des informations fiables.
Merci, bonne soirée/Journée!

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
64debits.
a+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
3 563
Téléchargez, enregistrez ce PILOTE s'il vous plaît.
C'est un fichier compressé qu'il va falloir "dézipper" pour installer le pilote, prévenez si vous ne savez vous y prendre.
@+
Messages postés
28208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
3 563
Bonsoir,
Windows 7 est en 32 ou 64 bit ?
Pour le savoir faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est affiché à la ligne Type de système.
@+
Je ne sais pas ce que veux dire "dézipper"
Bonne soirée A+
Messages postés
28208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
3 563
La webcam est bien là !
Essayez de l'ouvrir avec un programme tel que Skype par exemple pour voir si elle fonctionne.
@+
>
Messages postés
28208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021

On ne peut pas prendre de photo sans aller sur un programme, juste avec la webcam
A+
>
Messages postés
28208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021

On ne peut pas prendre de photo sans aller sur un programme, juste avec la webcam
A+
Messages postés
28208
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
3 563
Donc le problème est réglé alors ?
@+
Messages postés
28208