Comment fait payé les frais EUGENEAKA - Dernière réponse le 21 janv. 2014 3 réponses Bonjour, comment payé les frais webcam??? si tu te trouve en côte d'ivoire ?? si tu n'as pas de compte de ce gens??? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Bruce Willix Contributeur Payer les frais de webcam ? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme bonjour , la question est étrange ... des frais de webcam ? expliquez mieux la situation Réponse 3 / 3 Bruce Willix Contributeur Pigé: on parle de site de rencontre/correspondance avec la France. Utilisateur anonyme ok . perso j'y connais rien :) Bruce Willix Contributeur Des différents posts, je comprends qu'il ne sait pas comment payer son abonnement cam car il est en cote d'ivoire. Discussions similaires Jeu de société la bonne paye Stefman78 la bonne paye yy Règles du jeu JOUR DE PAYE -AngusYoung Jeux "la bonne paye" illicopresto! Carte bleu, paye, aide svpppp Perdusurinternet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme bonjour , la question est étrange ... des frais de webcam ? expliquez mieux la situation
Réponse 3 / 3 Bruce Willix Contributeur Pigé: on parle de site de rencontre/correspondance avec la France. Utilisateur anonyme ok . perso j'y connais rien :) Bruce Willix Contributeur Des différents posts, je comprends qu'il ne sait pas comment payer son abonnement cam car il est en cote d'ivoire.
Bruce Willix Contributeur Des différents posts, je comprends qu'il ne sait pas comment payer son abonnement cam car il est en cote d'ivoire.