Problème avec certaines lettres et signes
Patoche0495
Messages postés
16
Statut
Membre
-
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre -
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà un sujet dans le forum mais je me suis redirigé dans cette rubrique car on ne trouve pas la solution.
Mon clavier inverse certaines lettres . Quand je tape alt Gr @, j'ai ~, pour avoir @ je dois aller sur à.
Quand je tape + j'ai !, sur schift * j'ai £ enfin en voilà quelques-uns.
Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance
PS: mon PC : ACER 1690 windows XP SP3
J'ai déjà un sujet dans le forum mais je me suis redirigé dans cette rubrique car on ne trouve pas la solution.
Mon clavier inverse certaines lettres . Quand je tape alt Gr @, j'ai ~, pour avoir @ je dois aller sur à.
Quand je tape + j'ai !, sur schift * j'ai £ enfin en voilà quelques-uns.
Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance
PS: mon PC : ACER 1690 windows XP SP3
A voir également:
- Problème avec certaines lettres et signes
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres - Forum Clavier
- Les documents remplis et signés - Guide
- 1500 signes en mots - Forum Word
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
bonjour, Windows XP et bien capricieux : êtes vous sûr que dans les paramètres le clavier azerty est configuré et non le clavier qwerty.
Bonjour Youpi,
En fait, il est surement en azerty car quand je tape toutes les lettres et chiffres, ça inscrit bien azertyuiop ........
Je ne vois pas ou est le problème. Je suis allé dans panneau configuration, et voir la langue et je suis bien en français.?????
En fait, il est surement en azerty car quand je tape toutes les lettres et chiffres, ça inscrit bien azertyuiop ........
Je ne vois pas ou est le problème. Je suis allé dans panneau configuration, et voir la langue et je suis bien en français.?????