Problème avec certaines lettres et signes
Patoche0495
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà un sujet dans le forum mais je me suis redirigé dans cette rubrique car on ne trouve pas la solution.
Mon clavier inverse certaines lettres . Quand je tape alt Gr @, j'ai ~, pour avoir @ je dois aller sur à.
Quand je tape + j'ai !, sur schift * j'ai £ enfin en voilà quelques-uns.
Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance
PS: mon PC : ACER 1690 windows XP SP3
J'ai déjà un sujet dans le forum mais je me suis redirigé dans cette rubrique car on ne trouve pas la solution.
Mon clavier inverse certaines lettres . Quand je tape alt Gr @, j'ai ~, pour avoir @ je dois aller sur à.
Quand je tape + j'ai !, sur schift * j'ai £ enfin en voilà quelques-uns.
Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance
PS: mon PC : ACER 1690 windows XP SP3
A voir également:
- Problème avec certaines lettres et signes
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Les documents remplis et signés - Guide
- Code ascii lettres - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres - Forum Clavier
- Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? ✓ - Forum PC portable
3 réponses
bonjour, Windows XP et bien capricieux : êtes vous sûr que dans les paramètres le clavier azerty est configuré et non le clavier qwerty.
Bonjour Youpi,
En fait, il est surement en azerty car quand je tape toutes les lettres et chiffres, ça inscrit bien azertyuiop ........
Je ne vois pas ou est le problème. Je suis allé dans panneau configuration, et voir la langue et je suis bien en français.?????
En fait, il est surement en azerty car quand je tape toutes les lettres et chiffres, ça inscrit bien azertyuiop ........
Je ne vois pas ou est le problème. Je suis allé dans panneau configuration, et voir la langue et je suis bien en français.?????