Touches clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour à tous !
J'ai un problème sur le clavier de mon ordinateur portable.
J'ai un pc portable DELL INSPIRON avec Windows 8 et qui n'a fait que quelques mois. Il y'a
environ 1h j'étais entrain de saisir mon mémoire et subitement plus d'une dizaine de touches
de mon clavier ont cessé de fonctionner et les autres touches fonctionnent toujours. Et j'ai
redémarré l'ordinateur mais aucun changement ne s'est produit. J'ai connecté un clavier
externé à mon pc, ça fonctionne. Je ne comprends pas ce qui se passe et ce que je dois faire
pour résoudre ce problème.
S'il vous plait aidez moi à dépanner mon clavier.
Merci d'avance !
J'ai un problème sur le clavier de mon ordinateur portable.
J'ai un pc portable DELL INSPIRON avec Windows 8 et qui n'a fait que quelques mois. Il y'a
environ 1h j'étais entrain de saisir mon mémoire et subitement plus d'une dizaine de touches
de mon clavier ont cessé de fonctionner et les autres touches fonctionnent toujours. Et j'ai
redémarré l'ordinateur mais aucun changement ne s'est produit. J'ai connecté un clavier
externé à mon pc, ça fonctionne. Je ne comprends pas ce qui se passe et ce que je dois faire
pour résoudre ce problème.
S'il vous plait aidez moi à dépanner mon clavier.
Merci d'avance !
A voir également:
- Touches clavier qui ne fonctionnent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
1 réponse
Bonjour merchou;
J'aurai besoin des informations suivantes s'il vous plait :
- De quelles touches s'agit-il ?
- Pouvez-vous accéder au bios ( tapotez sur la touche F2 au démarrage du PC lorsque le logo dell apparaît ) et vous testez les touches défectueuses ?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
J'aurai besoin des informations suivantes s'il vous plait :
- De quelles touches s'agit-il ?
- Pouvez-vous accéder au bios ( tapotez sur la touche F2 au démarrage du PC lorsque le logo dell apparaît ) et vous testez les touches défectueuses ?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.