Installation impossible du Hp Scanjet 3670

ines_y Messages postés 12 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer mon ancien scanner hp scanjet 3670 sur mon pc hp G62.

Voici le message qui m'apparaît lors de l'installation :

Impossible d'inscrire le module C:\Windows\SysWOW64\hpgwiamd.dll.HRESULT-2147024770

Pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonjour...

Tu l'installes avec quoi : le cd ou par téléchargement ?
Il est possible que ton cd n'ait pas les pilotes pour Seven, si le scanner est un peu ancien...
Je te conseille de désinstaller proprement ce que tu as installé, et d'aller sur le site HP 'support" pour télécharger gratuitement les pilotes à jour, en tenant bien compte de ton OS : Seven 32 ou 64 bits, à vérifier dans "système" du panneau de configuration....

Cdt,
@+

0
ines_y Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Oui j'ai essayé de l'installer avec son cd original, je suis effectivement allée sur le site mais toujours le même problème l'installation est inachevée :(
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Il te faut supprimer tout ce qui concerne cette installation sur ton pc...télécharge gratuitement "revo-uninstaller", il est efficace...ensuite, débranche en plein ton scanner de ton pc, va sur le site HP, choisis ton matériel à installer, ton os..et exécute le pilote...quand il te dira de brancher le scanner, fais-le, puis dis-moi....
@+

0