Pilotes pour Lexmark X73 pour vista

Fermé
castafiore - 25 nov. 2007 à 15:13
 chrys - 23 mars 2014 à 21:41
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur qui utilise Vista. Je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark X73 avec Vista. Apparemment vista ne supporte pas ce type d'imprimante et les conseillers Lexmark me disent qu'il n'existe pas de pilote pour cette imprimante pour vista.
Quelqu'un a-t-il une solution (mis à part acheter une nouvelle imprimante) afin de pouvoir installer mon imprimante ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai eu le même problème que toi et j'ai fini par tout faire fonctionner avec plusieurs essais. Voici comment j'ai fait: - J’ai fait installer l’imprimante par VISTA lorsqu’il reconnait le nouveau matériel par le port USB
- J’ai réinstallé avec mon CD d’installation (driver) (le scan fonctionne à ce moment-là, mais ca dit « erreur de communication avec l’imprimante »)
- Je suis allé dans « panneau de configuration », « imprimantes », cliquer à droite « Ajouter une imprimante », « Ajouter une imprimante locale », choisir le même port USB que l’imprimante est réellement branchée ex : USB002 (Port d’imprimante virtuelle pour USB), Choisir Lexmark Z42 Color Jetprinter.
Et tout fonctionne. Il ne reste qu'à mettre l'imprimante Lexmark Z42 comme imprimante par défaut !! Probablement que la Lexmark Z42 était compatible avec la X73...?

J'espère que ça fonctionnera pour vous parce que moi non plus ça ne me tentais pas de changer d'imprimante !
BYEBYE
2
moi le problme c est que le scaner ne fonctionne pas sous vista et l imprimante fonctionne !
quelle solution ?
0
bonjour
super l'astuce !! sauvée ! merci
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
25 nov. 2007 à 16:12
Les voici : ICI , choisis bien ceux pour XP
1
carel Wijngaards
6 sept. 2008 à 09:45
Super pour votre tuyeau pilot pour vista et lexmark 73 ça marche
Carel
1
Comment tu as fait moi j'y arrive pas!
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
25 nov. 2007 à 15:23
Bonjour, malheureusement si Lexmark n'a pas créé des drivers pour Vista, elle sera incompatible, as-tu essayé avec les drivers pour XP, j'ai lu sur certains forums que dès fois cela fonctionnait...
0
Merci beaucoup de ta réponse. Aurais tu par hasard ces pilotes dont tu parles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,
je viens d'acheter un portable avec vista et je m'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x73, même en essayant d'installer le pilote pour XP , sans succés!
dois je mettre mon imprimante au placard ou y a-t-il encore un espoir?
merci à tous
0