A voir également:
- Pilotes pour Lexmark X73 pour vista
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote pour imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai eu le même problème que toi et j'ai fini par tout faire fonctionner avec plusieurs essais. Voici comment j'ai fait: - J’ai fait installer l’imprimante par VISTA lorsqu’il reconnait le nouveau matériel par le port USB
- J’ai réinstallé avec mon CD d’installation (driver) (le scan fonctionne à ce moment-là, mais ca dit « erreur de communication avec l’imprimante »)
- Je suis allé dans « panneau de configuration », « imprimantes », cliquer à droite « Ajouter une imprimante », « Ajouter une imprimante locale », choisir le même port USB que l’imprimante est réellement branchée ex : USB002 (Port d’imprimante virtuelle pour USB), Choisir Lexmark Z42 Color Jetprinter.
Et tout fonctionne. Il ne reste qu'à mettre l'imprimante Lexmark Z42 comme imprimante par défaut !! Probablement que la Lexmark Z42 était compatible avec la X73...?
J'espère que ça fonctionnera pour vous parce que moi non plus ça ne me tentais pas de changer d'imprimante !
BYEBYE
- J’ai réinstallé avec mon CD d’installation (driver) (le scan fonctionne à ce moment-là, mais ca dit « erreur de communication avec l’imprimante »)
- Je suis allé dans « panneau de configuration », « imprimantes », cliquer à droite « Ajouter une imprimante », « Ajouter une imprimante locale », choisir le même port USB que l’imprimante est réellement branchée ex : USB002 (Port d’imprimante virtuelle pour USB), Choisir Lexmark Z42 Color Jetprinter.
Et tout fonctionne. Il ne reste qu'à mettre l'imprimante Lexmark Z42 comme imprimante par défaut !! Probablement que la Lexmark Z42 était compatible avec la X73...?
J'espère que ça fonctionnera pour vous parce que moi non plus ça ne me tentais pas de changer d'imprimante !
BYEBYE
jmber
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
25 nov. 2007 à 16:12
25 nov. 2007 à 16:12
Les voici : ICI , choisis bien ceux pour XP
jmber
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
25 nov. 2007 à 15:23
25 nov. 2007 à 15:23
Bonjour, malheureusement si Lexmark n'a pas créé des drivers pour Vista, elle sera incompatible, as-tu essayé avec les drivers pour XP, j'ai lu sur certains forums que dès fois cela fonctionnait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 févr. 2009 à 23:07
quelle solution ?
23 mars 2014 à 21:41
super l'astuce !! sauvée ! merci