Problème réinitialisation paramètres de souris après démarrage

Fermé
TheGameuzSeli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 14 janv. 2014 à 21:24
TheGameuzSeli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 16:08
Alors voilà mon problème : Depuis 2 semaines maintenant, à chaque fois que je redémarre, ou tout simplement démarre mon ordi, mes paramètres de souris se réinitialisent. Si mon touchpad était adapté à ma résolution d'écran ça ne m'aurait pas posé problème, mais avant j'allais dans regedit et je changeais la sensibilité de la souris, or la, c'est plus du tout possible vu que pour regedit : redémarrage nécessaire, et redémarrage : réinitialisation des paramètres de la souris. J'ignore si ça me le fait avec d'autres périphériques, ou uniquement avec les paramètres de souris, mais pour le moment, c'est les paramètres de souris qui m'importent. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

TheGameuzSeli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 16:08
:up:
0