Touchpad bloqué Toshiba C55-A-1N2

Fermé
johnkay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 21:41
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 9 avril 2014 à 23:41
Bonjour,

Je vous pose une question après plusieurs heures de recherche, je cherche à trouver une solution pour mon amie, son touchpad ne fonctionne pas correctement du moment ou l'on n'arrive sur la session, c'est un windows 8.

Le comportement :
- Le touchpad applique un "scroll" quand on cherche à bouger la souris, comme pour certain , avec le multi touch, si on était tout le temps à deux doigt sur le touchpad.
- Pour la voir se déplacer nous devons maintenir le clique bouger la souris et ne surtout plus soulever le doigt du touchpad ...

Mes tentatives :
- désinstaller le pilote le réinstaller
- faire un gros nettoyage sur son pc qui en avait besoin
- connecter une autre souris (usb) (approuved ;))

Voila je désespère un petit peu et c'est pour ça que je vous demande votre aide, je ne suis pas sur d'avoir était très clair n'hésitez pas à me demander des precisions.

Amicalement.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
9 avril 2014 à 23:09
Bonsoir,
Deux possibilités de touchpad sur cette machine.
ALPS >>>>>PILOTE
SYNAPTICS >>>>>PILOTE
À vous de sélectionner celui qui correspond à l'ordinateur, les deux pilotes fonctionnent sous Windows 8 64 bits.
Cdlt.
1
johnkay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 23:35
je viens d'essayer avec les deux en désinstallant entre chaque et rien y fait ...
j'avais déjà testé cette méthode mais bon dans mon acharnement je me suis dit que l'obscure magie de windows aurait peut être fait quelque chose ;) mais non.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
9 avril 2014 à 23:41
Vous gagneriez alors à sauvegarder vos fichiers et documents à conserver et procédez à une restauration usine de la machine, à votre place je commence de suite, mais vous êtes seul maître à bord !
@+
0