Problème avec la sensibilité de ma souris : HP Link-5
VisualHD
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
JeremyDu2b Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeremyDu2b Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aux membres de CCM ;)
Je m'explique :
J'ai acheté une souris sans fil aujourd'hui. J'ai installé le pilote de la souris, tout c'est déroulé correctement. J'ai testé ma souris et j'ai remarqué quelle était beaucoup trop sensible... J'ai réglé la sensibilité de la souris via le Panneau De Configuration de Windows (section 'Souris') mais rien n'y fait, elle reste toujours aussi sensible, même en mettant la sensibilité au minimum, rien ne change...
Des fois, je la pose, (enfin je la lache) et le curseur continue a trembler tout seul x)
Modèle de la souris : HP Link-5
Prix : 14,90€
Merci d'avance,
VisualHD
Je m'explique :
J'ai acheté une souris sans fil aujourd'hui. J'ai installé le pilote de la souris, tout c'est déroulé correctement. J'ai testé ma souris et j'ai remarqué quelle était beaucoup trop sensible... J'ai réglé la sensibilité de la souris via le Panneau De Configuration de Windows (section 'Souris') mais rien n'y fait, elle reste toujours aussi sensible, même en mettant la sensibilité au minimum, rien ne change...
Des fois, je la pose, (enfin je la lache) et le curseur continue a trembler tout seul x)
Modèle de la souris : HP Link-5
Prix : 14,90€
Merci d'avance,
VisualHD
A voir également:
- Problème avec la sensibilité de ma souris : HP Link-5
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
Mais ce n'est pas tellement ça qui me genait même si j'ai fait ce que tu m'as dit et ça à marcher.
Ce qui me gêne c'est plus la sensibilité...
Mais merci quand même, j'attends d'autres réponses ;)