Problème avec la sensibilité de ma souris : HP Link-5

VisualHD Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeremyDu2b Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour aux membres de CCM ;)
Je m'explique :
J'ai acheté une souris sans fil aujourd'hui. J'ai installé le pilote de la souris, tout c'est déroulé correctement. J'ai testé ma souris et j'ai remarqué quelle était beaucoup trop sensible... J'ai réglé la sensibilité de la souris via le Panneau De Configuration de Windows (section 'Souris') mais rien n'y fait, elle reste toujours aussi sensible, même en mettant la sensibilité au minimum, rien ne change...
Des fois, je la pose, (enfin je la lache) et le curseur continue a trembler tout seul x)
Modèle de la souris : HP Link-5
Prix : 14,90€
Merci d'avance,
VisualHD

1 réponse

JeremyDu2b Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut,

le curseur qui tremble tout seul ca m'est arriver. essaye de deconnecter la souris et de la reconnecter.

J'espere tavoir aider ;)
0
VisualHD Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse,
Mais ce n'est pas tellement ça qui me genait même si j'ai fait ce que tu m'as dit et ça à marcher.
Ce qui me gêne c'est plus la sensibilité...
Mais merci quand même, j'attends d'autres réponses ;)
0
JeremyDu2b Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

De rien. Pour la sensibilité je sais vraiment pas vraiment desoler
0