Ecran noir au démarrage
tannirt
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp g un petit soucis avec mon pc hp probook 6440b
J'ai pa fait attention j'ai mis le pc sur un bureau mouillé depuis quand je l'allume l'écran reste noir tout les voyants s'allule normal sauf celui du disque dur a peine il clignote 1 fois au démarrage puis plus rien
J'ai essayé de mettre un nouveau disque dur pareil ça n'a rien donné
J'ai branché le portable sur un écran externe pour tester l'écran de mon portable, cela n'affiche rien non plus.
J'ai lu cette astuce qui consiste à éteindre l'ordi, à enlever la batterie et à débrancher le secteur, et appuyer plusieurs minutes sur le bouton d'alimentation, puis à refaire le chemin inverse, rien n'y fait, l'écran reste noir.
Svp si y à d'autres solutions ou suggestions
merci d'avance
svp g un petit soucis avec mon pc hp probook 6440b
J'ai pa fait attention j'ai mis le pc sur un bureau mouillé depuis quand je l'allume l'écran reste noir tout les voyants s'allule normal sauf celui du disque dur a peine il clignote 1 fois au démarrage puis plus rien
J'ai essayé de mettre un nouveau disque dur pareil ça n'a rien donné
J'ai branché le portable sur un écran externe pour tester l'écran de mon portable, cela n'affiche rien non plus.
J'ai lu cette astuce qui consiste à éteindre l'ordi, à enlever la batterie et à débrancher le secteur, et appuyer plusieurs minutes sur le bouton d'alimentation, puis à refaire le chemin inverse, rien n'y fait, l'écran reste noir.
Svp si y à d'autres solutions ou suggestions
merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
Trouve une brosse et de l'isopropyl et frotte ^^