Changer le sens d'orientation d'une souris
Golux94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Pour certaines raisons j'ai besoin de mettre mon écran sur le côté. J'aimerais donc faire en sorte que ma souris s'adapte en conséquence. Ce qui veut dire que, par exemple, si je bouge ma souris sur la gauche, mon ordi doit comprendre qu'il doit la faire bouger vers la haut ce qui, de mon point de vue, correspondrait effectivement à la gauche puisque mon écran est sur le côté.
Tenir ma souris sur le côté marcherait aussi mais ce n'est pas très agréable.
je précise je suis sous window 7
J'espère que ma question est suffisamment claire et merci d'avance pour vos réponses.
Pour certaines raisons j'ai besoin de mettre mon écran sur le côté. J'aimerais donc faire en sorte que ma souris s'adapte en conséquence. Ce qui veut dire que, par exemple, si je bouge ma souris sur la gauche, mon ordi doit comprendre qu'il doit la faire bouger vers la haut ce qui, de mon point de vue, correspondrait effectivement à la gauche puisque mon écran est sur le côté.
Tenir ma souris sur le côté marcherait aussi mais ce n'est pas très agréable.
je précise je suis sous window 7
J'espère que ma question est suffisamment claire et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changer le sens d'orientation d'une souris
- Changer dns - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
1 réponse
salut,
j'ai un peu cherché je dois dire ...
et j'ai peut etre trouvé
https://www.winportal.fr/