Ma Webcam Deluxe Hercules en attente d'une lumière !
dedichon77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dédichon -
Dédichon -
j'ai une webcam Deluxe Hercules qui marchait avec Windows XP et ne marche plus maintenant sous Windows 7 64bits J'ai l'ancien disque d'installation ! Impossible de l'ouvrir il me doit que ma webcam est incompatible avec mon système d'exploitation !
Comment y remédier ! Ma webcam marche avec skype seulement ! Je ne peux ni filmer ni prendre une photo !
Comment y remédier ! Ma webcam marche avec skype seulement ! Je ne peux ni filmer ni prendre une photo !
A voir également:
- Ma Webcam Deluxe Hercules en attente d'une lumière !
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
tout simplement le logiciel de la cam ne fonctionne que en 32bits
j'ai trouve des drivers pour w7 mais pas encore pour w7 en 64, pas plus qu'un autre systeme 64
regardez deja ici, je ne peux pas aller plus loin
https://support.hercules.com/en/
ou ici:
https://fr.driverscollection.com/?H=Webcam%20Deluxe&By=Hercules&SS=Windows%207
sachez qu'un driver pour vista 64 devrait convenir,( a verifier)
si aucun ne finit par fonctionner, ou que vous trouvez un pilote mais rien pour le logiciel lui-meme, alors il va falloir casser la tirelire
en meme temps vous ne perdez pas grand chose avec cette petite cam qui fonctionnait surement bien, mais qui ne vaut plus grand chose cote monetaire
voyez aussi ce sujet
Pilote windows 7 pour webcam hercules deluxe [Résolu]
jeremiase - 24 sept. 2009 à 17:17 - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 19:10 Neexter
tout simplement le logiciel de la cam ne fonctionne que en 32bits
j'ai trouve des drivers pour w7 mais pas encore pour w7 en 64, pas plus qu'un autre systeme 64
regardez deja ici, je ne peux pas aller plus loin
https://support.hercules.com/en/
ou ici:
https://fr.driverscollection.com/?H=Webcam%20Deluxe&By=Hercules&SS=Windows%207
sachez qu'un driver pour vista 64 devrait convenir,( a verifier)
si aucun ne finit par fonctionner, ou que vous trouvez un pilote mais rien pour le logiciel lui-meme, alors il va falloir casser la tirelire
en meme temps vous ne perdez pas grand chose avec cette petite cam qui fonctionnait surement bien, mais qui ne vaut plus grand chose cote monetaire
voyez aussi ce sujet
Pilote windows 7 pour webcam hercules deluxe [Résolu]
jeremiase - 24 sept. 2009 à 17:17 - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 19:10 Neexter
Salut Nadellen !
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite ! Une chose est curieuse , quand tu vas sur gestionnaire de périphérique la webcam est reconnue et de plus en voulant charger une mise à jour du pilote , la réponse est qu'il est déjà à jour ! De plus ma caméra fonctionne sur Skype et le disque d'installation que j'ai est inutilisable ! Merci pour ta réponse !
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite ! Une chose est curieuse , quand tu vas sur gestionnaire de périphérique la webcam est reconnue et de plus en voulant charger une mise à jour du pilote , la réponse est qu'il est déjà à jour ! De plus ma caméra fonctionne sur Skype et le disque d'installation que j'ai est inutilisable ! Merci pour ta réponse !
re
windows a recupere le pilote pour w7 ou vista peu importe, mais en tous cas pour le 64 bits mais uniquement pour la cam en tant que peripherique
donc la cam est detectee et fonctionne
mais windows n'a pas pu recuperer le logiciel de la cam
et donc la cam fonctionnera dans une application tiers (comme skype) mais pas seule puisque aucun logiciel n 'est installe
windows a recupere le pilote pour w7 ou vista peu importe, mais en tous cas pour le 64 bits mais uniquement pour la cam en tant que peripherique
donc la cam est detectee et fonctionne
mais windows n'a pas pu recuperer le logiciel de la cam
et donc la cam fonctionnera dans une application tiers (comme skype) mais pas seule puisque aucun logiciel n 'est installe