~ au lieu de l'arobase
maxime.beumer
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit, probleme! quand je veux taper l'arobase, ou autres.. comme le point d'exclamation ne sont plus au meme endroit. j'ai réinitialisé mon pc et depuis l'arobase, le point d'exclamation ne sont plus au meme endroit, mon arobase et au 0 et mon point d'exclamation est au "plus" "moin" .. Merci de m'aider
A voir également:
- [Arobase] à la place de @
- In da place - Forum Mail
- Arobase gmail - Guide
- Ø arobase - Forum MacOS
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
- Arobase en anglais ✓ - Forum Mail