Touche n , b , entrée et Q ne fonctionne plus.

Résolu
mllxgeek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mllxgeek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , voilà j'ai un problème avec le clavier de mon Toshiba Satellite. Les touches n , b , entrée et Q ne fonctionne plus. Ayant mon pc un peu sale au niveau des touches j'ai passe le chiffon lorsqu'il était allumer. J'ai regarder plusieurs forums mais aucune solution marche :/ Je ne sais pas si j'ai mis mon clavier en QWERTY ou si c'est un autre problème. Je ne peux pas changer de pc étant donner que je l'ai eu pour noël et changer de clavier coute cher ou pas ? Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si tu as un ordi de bureau, ça coûte bien sur beaucoup moins cher de n'acheter que le clavier, mais si tu as un pc portable, il est impossible de ne changer que le clavier
1
mllxgeek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un pc portable donc voilà :/
0
mllxgeek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La touche MAJ a toujours le voyant vert allumer
0
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Essaye de redémarrer le pc.
Sinon, d'après ce que j'ai compris, cela fait moins d'un an que tu as le pc, s'il est encore sous garantie, ramène-le au magasin et demande à l'échanger contre un qui marche.
0

Oui j'irai leur rendre mais je ne prend plus de Toshiba :) Merci de ton aide
0