Imprimer ses documents dans des magasins [Fermé]

Signaler
Messages postés
986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
-
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon imprimante est HS, vu le coût important des cartouches, je me suis résigné à aller imprimer dans des petits magasins où l'on peut photocopier, imprimer en noir et blanc ou en couleur... Bref, l'autre fois g fé imprimer 13 feuilles A4 ac du texte et des titres en couleur, rien de plus banal... En tout, je m'en suis tiré pour 7.50€ vous en penser koi ? Sur le coup je n'ai pa réagi mais là maintenant je me pose des kestions ne me serais-je pa fé en... ?? sa seré moins cher si je rachetais une imprimante ??? merci

4 réponses

Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
33
Moi, ce qui m'embête c'est que j'imprime chez bureau vallée à 60€ les 1000 copies, mais des fois je me retrouve à devoir imprimer plusieurs documents les jours fériés ou les dimanches, et du coup je sais pas où aller.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour imprimer les jours fériés ou les dimanches ou tôt le matin ?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour dogfriend,

Ca serait plus judicieux, en effet, de vous acheter une imprimante.
Si vous réalisez 4 à 5 fois la même opération, vous pouvez largement vous acheter une imprimante toute neuve.
C'est juste un conseil.

Les magasins s'en font plein les poches, vous avez été un bon client pour eux en tous les cas.

Cordialement.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
10
Bonjour,

Non rachète une imprimante et renseigne toi sur sa consommation .
Achète un ordinateur chez un assembleur ?
Messages postés
986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2018
371
Oki merci mais le pb c ke je men sert pas bocou, je me ser bocou de mon pc et d'internet mais l'impimante rarement dc en faite les cartouches se vident rapidement à cause du nettoyage automatique des têtes d'impression. Je pensais que aller imprimer chez un marchands couterait moins cher mais je croi ke je me suis aprecu ke cété le contraire, 7.50€ les 13 feuilles sa fé pratiquement du 0.50€/feuille dc voila sa m'embete bien a+