Touches d'ordinateur cassé

Fermé
Clémence16 - 3 mai 2014 à 00:50
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 3 mai 2014 à 03:05
Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable packard bell. Après avoir essayé d'enlevé le plus d'eau possible, le lendemain je l'allume, il fonctionne mais impossible de faire fonctionner les touches du clavier, que la souris marche. Après l'avoir éteind j'ai enlevé toutes les touches du clavier pour pouvoir enlever l'eau qu'il restait. Mais je n'ai pas réussi à remettre l'intégralité des touches, la touche "espace", la touche pour aller en haut, pour aller en bas et pour aller à droite. Quand je l'ai rallumé sans avoir remis toutes les touches après 3H à avoir essayé, il a fait un bruit très bizarre donc j'ai préféré l'éteindre de force. Quelqu'un pourrait m'aider pour mon problèmes de touches svp ?
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
3 mai 2014 à 03:05
modèle du portable ?
Une fois que tu me le donnes je te file un lien pour acheter un clavier pas trop cher. Normalement c'est facile a changer.
0