Faille de la tête d'impression

Fermé
mixxoncommentcamarche - 26 avril 2014 à 16:18
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 2 mai 2014 à 18:24
Bonjour,
Ayant resté longtemps sans être utiliser, mon imprimante de marque CANON MP 520 connait une faille de la tête d'impression. Le message suivant apparaît lors du processus de démarrage: réinstaller ou remplacer la tête d'impression. sur le guide d'utilisation ce cas est évoqué où on recommande d'éteindre l'imprimante et enlever le câble d'alimentation au source d'alimentation électrique puis redémarrer; je l'ai fais sans succès.
Comment y remédier?

MX


1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
2 mai 2014 à 18:24
Bonjour,

Voici quelques pistes pour ce type de message d'erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/08/resoudre-le-message-type-de-tete.html
0