Problème imprimante HP non reconnue

le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart wireless b109n.
J'e l'ai d'abord utilisé sans fil, puis au bout d'un moment, elle n'a plus fonctionné.
Je l'ai, par manque de temps, laisser de côté. Mais maintenant, je souhaite la reconnecter en USB, cette fois-ci, or elle n'est pas détecter par l'ordinateur.
De plus, le CD d'installation n'est pas exécuté, et lorsque j'arrive à le faire manuellement, il ne me propose aucune option.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398684032-hp.png

A voir également:

4 réponses

le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je viens de le faire, et ça n'a pas changé, lorsque j'ai réinstaller le logiciel, au moment de brancher l'imprimante, elle n'a pas été détectée.
0
le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ça à peut être un lien avec les port d'imprimante, non?
0

Bonsoir, j'ai essayé la manipulation suivante: installer l'imprimante depuis le panneau de configuration.
J'ai réussi à la sélectionnée, mais je n'arrive pas à régler le port. Je n'ai le choix qu'entre LPT, COM, NUL, Portprompt.
Aucun ne correspond au port USB.
Pouvez-vous m'aider ?
0
tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

prends la dernier version du pilote sur le site de HP
-1