Reinstallation

Fermé
patrick bordeaux Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 13 juil. 2014 à 18:49
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 13 juil. 2014 à 20:15
bonjour à tous
mon imprimante hp color laserjet 2600n...ne fonctionne plus.mes documents restent dans la file d'attente mais pas d'impression.j'ai bien le cd d'installation mais lorsque je procède à une reinstallation ..erreur...version internet explorer trop ancienne ???.
rien ne s'execute , je n'ai donc pas la possibilité de modifier la compatibilité.De plus lorsque je lance toute la batterie de test sur l'imprimante...aucune anomalie détectée.si qq peut m'aider...merci encore..patrick

2 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
13 juil. 2014 à 18:51
Désinstalle complètement ton imprimante, redémarre et réinstalle la. C'est un peu ennuyant mais efficace.
0
patrick bordeaux
13 juil. 2014 à 19:59
ok mais toujours le mm soucis à l installation ....erreur version internet explorer trop ancienne ???
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
13 juil. 2014 à 20:09
As-tu essayé de mettre internet explorer à jour ?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
13 juil. 2014 à 20:12
Bonsoir,
Le conseil proposé par Glady994 est judicieux, mais lorsqu'il précise désinstallation complète il entend également que plus une trace de hp color laserjet 2600 doit rester sur le pc, tout doit être éliminé, plus rien.
Ensuite déconnecter l'imprimante du pc et redémarrer.
Télécharger pilotes/logiciels en rapport avec le système d'exploitation utilisé sur la machine, enregistrer et installer.
Connecter l'imprimante lors du déroulement de la procédure d'installation lorsque celle-ci le précise.
Mais avant tout ceci :
Effectuer les mises à jour du système d'exploitation et d'internet explorer me semble conseillé.
Il aurait été bien de nous donner quelques informations concernant l'ordinateur également, marque, type, modèle, références, etc.....ainsi que le type de système d'exploitation installé !
Cdlt.
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
13 juil. 2014 à 20:13
Oui je manque peut-être parfois de précision dans mes conseils :)
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
13 juil. 2014 à 20:15
C'est très bien ce que tu as proposé, mais s'il reste des traces d'anciennes installations les conflits peuvent intervenir lors d'une réinstallation.
Cordialement.
0