Problème avec mon écran!
BO2SER
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir à tous! Alors voilà j'ai un problème avec mon écran. En fait tout est niquel, sauf quand je lance une page, un jeu, une vidéo ou même une photo, l'écran commence à clignoter en vert, faire des stries et lignes horizontales de couleur rouges et vertes. Cela me fait fortement penser à une vieille télé avec la chaîne qui grésille. Bref la photo expliquera mieux que moi. Pourriez-vous m'aider s-il-vous-plaît, je ne sais plus trop quoi faire à part brancher un écran externe mais vu que c'est un portable, ça ne le fait pas vraiment...

A voir également:
- Problème avec mon écran!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut, donc, ce problème n'arrive qu'à ton écran de pc portable donc, c'est pas dans le software du pc (aucun logiciel ne pourra t'aider donc) mais hardware, ton écran a du recevoir un choc qui l'a bousillé ou bien il est vieux. Bref, ton écran est à sa fin de vie, ça peut arrivé si tu l'a frappé (ah les jeux où on perd tous le temps) ou il est vieux (oui tout n'est pas éternel). Donc voilà, changes d'écran, on peut pas t'aider car un logiciel va pas supprimer ce problème matériel (sinon, un ordi sur mon frigo, et y aura que des glaces) bref, la seule solution c'est de changer d'écran de pc portable. Si t'as une garantie c'est bien sinon, soit tu paies la réparation, soit t'achètes un écran et tu le remplace.