Source par défaut

Fermé
maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 sept. 2014 à 17:52
maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 sept. 2014 à 18:40
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage a l'allumage de mon PC. Je n'ai que le fond d'écran. Lorsque j'éteinds et ralllume l'écran, tout s'affiche normalement.
Je n'y comprends rien !!
Quelle doit etre la source d'entrée par défaut ? je suppose que c'est lié......?!
Pourquoi l'éteindre et le rallumer permet un retour normal alors que lors que je rallume le PC le matin, on recommence ?
Help ! please, besoin de vos lumières !
Merci pour votre aide .

3 réponses

Bonjour,

lorsque tu n'as que le fond d'ecran, clic droit sur l'ecran / Affichage / Afficher les icones du bureau.

Cela regle t-il tes problemes ?

La source d'entrée par défaut de ton ecran doit correspondre à la sortie utilisée de ta carte graphique, SVGA / DVI / Svideo / RCA / Hdmi etc ...

Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 52
4 sept. 2014 à 18:35
bonsoir,
Merci pour ta réponse.
C'est un problème récent, je ne l'avais pas avant. De plus, j'ai voulu aller voir dans le menu du moniteur, mais n'ayant pas su changer de ligne, j'ai abandonné (j'avais pas compris qu'il fallait utiliser les boutons du moniteur, j'essayais avec la souris !). Du coup, j'ai rien fait. Hier a l'allumage, tout a fonctionné normalement. j'ai cru que c'était fini, mais ce matin, rebelote ! tu comprends quelque chose toi ? purée l'informatique ..................!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 18:38
Panneau de configuration / gestionnaire de peripheriques que dit l'onglet Carte graphique ?
0
maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 52
4 sept. 2014 à 18:40
je ne sais pas pourle moment, c'est le PC du bureau, je verrai ça demain.
0