Source par défaut
Fermé
maryleg
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
-
4 sept. 2014 à 17:52
maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 sept. 2014 à 18:40
maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 sept. 2014 à 18:40
A voir également:
- Source par défaut
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Google par défaut en page de démarrage - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Mot de passe bios par défaut - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 4/09/2014 à 18:30
Modifié par ludobabs le 4/09/2014 à 18:30
Bonjour,
lorsque tu n'as que le fond d'ecran, clic droit sur l'ecran / Affichage / Afficher les icones du bureau.
Cela regle t-il tes problemes ?
La source d'entrée par défaut de ton ecran doit correspondre à la sortie utilisée de ta carte graphique, SVGA / DVI / Svideo / RCA / Hdmi etc ...
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
lorsque tu n'as que le fond d'ecran, clic droit sur l'ecran / Affichage / Afficher les icones du bureau.
Cela regle t-il tes problemes ?
La source d'entrée par défaut de ton ecran doit correspondre à la sortie utilisée de ta carte graphique, SVGA / DVI / Svideo / RCA / Hdmi etc ...
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
maryleg
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
52
4 sept. 2014 à 18:35
4 sept. 2014 à 18:35
bonsoir,
Merci pour ta réponse.
C'est un problème récent, je ne l'avais pas avant. De plus, j'ai voulu aller voir dans le menu du moniteur, mais n'ayant pas su changer de ligne, j'ai abandonné (j'avais pas compris qu'il fallait utiliser les boutons du moniteur, j'essayais avec la souris !). Du coup, j'ai rien fait. Hier a l'allumage, tout a fonctionné normalement. j'ai cru que c'était fini, mais ce matin, rebelote ! tu comprends quelque chose toi ? purée l'informatique ..................!!!!!!!!
Merci pour ta réponse.
C'est un problème récent, je ne l'avais pas avant. De plus, j'ai voulu aller voir dans le menu du moniteur, mais n'ayant pas su changer de ligne, j'ai abandonné (j'avais pas compris qu'il fallait utiliser les boutons du moniteur, j'essayais avec la souris !). Du coup, j'ai rien fait. Hier a l'allumage, tout a fonctionné normalement. j'ai cru que c'était fini, mais ce matin, rebelote ! tu comprends quelque chose toi ? purée l'informatique ..................!!!!!!!!
maryleg
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
52
4 sept. 2014 à 18:40
4 sept. 2014 à 18:40
je ne sais pas pourle moment, c'est le PC du bureau, je verrai ça demain.