Problème de logiciel imprimante HP deskjetF2420
tetellefourmiz
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance pour votre éventuel réponse!
Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet F2420 d'occasion.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de l'imprimante sur mon windows7. Je vais dans "ordinateur" je double clique sur "lecteur cd/dvd" ( là où se trouve le logiciel HP) mais rien ne se passe: le logiciel ne s'ouvre pas donc je ne peux pas l'installer donc mon imprimante n'existe pas pour mon ordi donc je ne peux rien imprimer...GRRR!
J'essaye de télécharger le logiciel depuis le site d'HP mais en vain.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très très sympa de sa part car je galère depuis 2h dessus!
Cordialement
Estelle
Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet F2420 d'occasion.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de l'imprimante sur mon windows7. Je vais dans "ordinateur" je double clique sur "lecteur cd/dvd" ( là où se trouve le logiciel HP) mais rien ne se passe: le logiciel ne s'ouvre pas donc je ne peux pas l'installer donc mon imprimante n'existe pas pour mon ordi donc je ne peux rien imprimer...GRRR!
J'essaye de télécharger le logiciel depuis le site d'HP mais en vain.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très très sympa de sa part car je galère depuis 2h dessus!
Cordialement
Estelle
A voir également:
- Problème de logiciel imprimante HP deskjetF2420
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour
Les pilotes sont là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-72254-4&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=3964424&sw_lang=
Cliquer sur le lien bleu....
Nota les pilotes s'installent câble usb non branché.... on branche lorsque la procédure d'installation le demande.
Les pilotes sont là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-72254-4&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=3964424&sw_lang=
Cliquer sur le lien bleu....
Nota les pilotes s'installent câble usb non branché.... on branche lorsque la procédure d'installation le demande.
Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Un autre indice!
J'ai essayé d'installer le logiciel depuis le site d'HP mais au bout de 30 minutes de téléchargement et d'extraction, il est écrit "L'assistant a détecté un problème avec le pilote de l'imprimante sélectionnée". Que faire maintenant? Je suis sans idée...
J'ai essayé d'installer le logiciel depuis le site d'HP mais au bout de 30 minutes de téléchargement et d'extraction, il est écrit "L'assistant a détecté un problème avec le pilote de l'imprimante sélectionnée". Que faire maintenant? Je suis sans idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voir solution 3 ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01922012&tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=3964424&softwareitem=al-72254-4&sw_lang=
A mon avis, il faut retrouver le fichier téléchargé voir dans téléchargements...
Le fichier téléchargé se nomme DJ_AIO_06_F2400_NonNet_Full_Win_WW_140_175-4.exe
tente de le retrouver....
Pour ce faire clique sur démarrer et dans recherches tape le début DJ_AIO.
si il est trouvé clic droit dessus et "ouvrir l'emplacement du fichier"...
et dis moi où tu le trouves
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01922012&tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=3964424&softwareitem=al-72254-4&sw_lang=
A mon avis, il faut retrouver le fichier téléchargé voir dans téléchargements...
Le fichier téléchargé se nomme DJ_AIO_06_F2400_NonNet_Full_Win_WW_140_175-4.exe
tente de le retrouver....
Pour ce faire clique sur démarrer et dans recherches tape le début DJ_AIO.
si il est trouvé clic droit dessus et "ouvrir l'emplacement du fichier"...
et dis moi où tu le trouves
verifie le lien en place est bien compatible win7 et lit aussi le nota.