A voir également:
- Brother et remise à zéro compteur tambour sans changement
- Remise a zero pc - Guide
- Compteur électrique - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Changement dns - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un membre aurait-il la réponse à ma question ci-dessus ?
J'ai lu différentes astuces au sujet des cartouches pour en prolonger la durée d'utilisation et/ou réduction des coûts (masquer un orifice sur la cartouche avec un bout de post-it ... recharger jusqu'à 3 fois sa cartouche en perçant un trou ou en utilisant des cartouches spécifiques réutilisables) ...
Bref, je me disais qu'il était éventuellement possible et sans risque d'allonger la durée d'utilisation du tambour ?
Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet ;-)
Maxime.
Un membre aurait-il la réponse à ma question ci-dessus ?
J'ai lu différentes astuces au sujet des cartouches pour en prolonger la durée d'utilisation et/ou réduction des coûts (masquer un orifice sur la cartouche avec un bout de post-it ... recharger jusqu'à 3 fois sa cartouche en perçant un trou ou en utilisant des cartouches spécifiques réutilisables) ...
Bref, je me disais qu'il était éventuellement possible et sans risque d'allonger la durée d'utilisation du tambour ?
Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet ;-)
Maxime.
BIG UPPPPP !
Pas l'ombre d'une réponse, quelqu'un pourrait m'orienter vers un autre forum ou site plus approprié ou je pourrai trouver ma réponse ?
Merci d'avance pour votre aide. :-)
Max
Pas l'ombre d'une réponse, quelqu'un pourrait m'orienter vers un autre forum ou site plus approprié ou je pourrai trouver ma réponse ?
Merci d'avance pour votre aide. :-)
Max