Icône de iTunes

Fermé
Coboi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 16:36
Bonjour,

Je viens/de télécharger Itunes et je ne trouve pas l'icone sur ma tablette. Comment trouver cet icône afin que je puisse faire les recherches que je désire.
Merci à l'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Avez-vous une tablette sous Android ?

Si vous avez résolu votre problème, ou si vous avez eu la réponse que vous cherchiez à votre question, n'oubliez pas de mettre votre sujet en tant que "Résolu" Merci
0
J'ai une tablette Samsung tab2.
0
J'ai une tablette Samsung tab2 depuis presque 2 ans. Je me débrouille pas si mal mais des détails m'échappent comme le fait de ne pas trouver certains icones de ce que je t?lécharge entre autre l'icone de Itunes. Comment faire pour placer cet icone dans mes applications?
Merci de bien vouloir m'aider.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 16:36
Normalement, vous pouvez accèder à un menu contenant toutes les applications, restez appuyé sur une d'entre elles pour pouvoir l'afficher dans le menu principal.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 16:30
J'ai du mal à comprendre votre problème, vous voulez installer Itunes sur une tablette sous ANDROID ?

Petite anecdote :
- Google (propriétaire de Android) est un des plus gros concurrent d'Apple (Propriétaire de Itunes). Or, Apple préfère ne pas publier son application sur le G Play Store pour ne pas "voler" Google (qui a sa propre plateforme) sinon cela causerait des tensions etc..

Bref, c'est impossible, vous avez dû télécharger un virus ou un outil.
0