Touches qui ne répondent pas occasionnellement

Julink -  
 Julink -
Bonjour,

Je pense que mon problème n'est pas commun et je n'ai d'ailleurs pas réussi à trouver de problème suffisamment similaire aussi ai-je décidé de poser la question.

Voilà alors je précise que je suis sur un ordinateur portable et j'utilise naturellement le clavier de la machine. Depuis hier, il m'est impossible d'écrire correctement sans avoir à constamment corriger mon texte car une lettre sur 10 ne "passe" pas, c'est à dire que j'ai beau appuyer, il y a des moments où ça ne répond pas et vous imaginez bien à quel point c'est pénible. Ca le fait pour l'intégralité des touches. C'est comme si le flux clavier était régulièrement interrompu...

Avant-hier tout fonctionnait très bien. Hier soir j'ai décidé de faire une analyse anti-virus avec Malwarebyte et de nettoyer avec CCleaner... Au bout d'un moment tout est "miraculeusement" rentré dans l'ordre ; je ne sais pas si c'est lié.

Et aujourd'hui je le rallume et même problème...
Je ne sais absolument pas quoi faire. Tout ce dont je suis sûr c'est que le problème n'est pas matériel mais bien logiciel mais j'ai moyennement envie de faire un formatage juste pour un clavier capricieux.

Des idées ?

1 réponse

Julink

Up !
Personne vraiment ?
0