Obliger de brancher son ecran par la carte graphique?

Daddy78954 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours tout le monde j'ai un probleme j'ai acheter recement un pc mais je suis obliger de le brancher par le port hdmi de la carte graphique qui est une gtx 770 mais mon ecran pc ne fait pas hdmi seulement vga ,il ya derriere mon pc un pannel avec une connectique vga mais quand je me branche dessus il n'y a aucun signal sur mon ecran aidez moi svp merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Débranche ta carte graphique. Tu ne peu avoir une image simultanément sur les deux carte (cm et cg)
0
Daddy78954 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci comment proceder s'il vous plait si je debranche ma carte graphique je ne pourrait plus jouez au jeux sur mon pc?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh bah si c'est un jeu Facebook, oui, mais sinon, un jeu moderne, à éviter hein... De toute façon, un écran en VGA, bonjour les yeux sur un jeu aux graphismes élevés :-/
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

ça doit être pour cela que Nvidia n'ont pas mis de VGA sur leurs cartes graphique de jeux
0