Imprimante magicolor 1680 MF kONICA mINOLTA
ilerousse1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer mes toner, et maintenant j'ai un message d'erreur , verifier papier A4.
j'ai lever le capot , j'ai nettoyer a l'aide d'un chiffon la vitre mais rien a faire toujour impossible d'imprimer le papier n'arrive pas a être pris par l'imprimante.
pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
je viens de changer mes toner, et maintenant j'ai un message d'erreur , verifier papier A4.
j'ai lever le capot , j'ai nettoyer a l'aide d'un chiffon la vitre mais rien a faire toujour impossible d'imprimer le papier n'arrive pas a être pris par l'imprimante.
pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimante magicolor 1680 MF kONICA mINOLTA
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
hello,
Si le message te dit "Papier A4", c'est que le problème se situe autour du chargeur du papier, la sonde de détection papier, les rouleaux d'avancement, le format du papier qui n'est pas le même que dans la configuration, un morceau de papier déchiré resté dans le chemin...Etc...etc...
Regarde avec lampe de poche et miroir...
Si le message te dit "Papier A4", c'est que le problème se situe autour du chargeur du papier, la sonde de détection papier, les rouleaux d'avancement, le format du papier qui n'est pas le même que dans la configuration, un morceau de papier déchiré resté dans le chemin...Etc...etc...
Regarde avec lampe de poche et miroir...