Asus touchpad impossible à désactivé ( problème )

Taiepii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Taiepii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours tous le monde je fais pars d'un problème que après 5h de recherche je ne parviens toujours pas à résoudre il s'agit de désactiver mon pavé tactile sous windows 8

Je suis déjà allé dans panneau de configuration => paramètre souris => propriété du pad ect arrivé devant la case désactivation impossible d'y sélectionner .
Par manière forte j'ai essayé de désinstaller tout les pilotes liés au pad rien à faire il reste actif

Alors je me disais comment se fais t'il que avant je pouvais le désactiver avec FN - F9 et plus maintenant ? j'ai donc cherché à réinstaller le driver "SmartGesture" pour le pad toujours rien , j'ai donc réinstaller ATK package car le raccourcie calculatrice marchais plus également mais toujours rien pourtant le raccourcie calculatrice c'est remis à fonctionner

je compte pas faire de réinitialisation (pour des raisons privée)
Quelqu'un aurais une solution valable? avant que je démonte complètement mon pad
A voir également:

2 réponses

Pierrot

Bonjour ! J'avais un ACER , que je n'ai pas gardé longtemps, perso ,en appuyant sur
FN+F7 , mon pavé se désactivait. Si je me rappelle ,il on pouvait aller aussi sur
Panneau de configuration - souris - onglet réglage du dispositif , et cocher la case : désactiver le pointeur ....etc
0
Taiepii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours.
Comme je l'ai expliqué plus haut ni le raccourcie ,ni le panneau de configuration me permet de désactivé mon touchpad et même on désinstallant les pilotes rien à faire.
Le problème n'est pas basique sinon j'aurais de loin trouvé la réponse sur le forum mais merci de ta réponse tout de même
0
Taiepii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après quelque recherche j'ai trouvé que je n'avais pas l'options de réglage "Réglages du dispositif" du les propriétés souris peut être pour sa que je n'arrive pas à le désactiver mais dans se cas comment installé l'options de réglage ?
Mon pc est un asus n56vb ,sous windows 8
Je sais pas non plus se qu'est le pointage synaptics que j'ai vue un peu partout
0