Asus touchpad impossible à désactivé ( problème )

Fermé
Taiepii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 06:18
Taiepii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 08:38
Bonjours tous le monde je fais pars d'un problème que après 5h de recherche je ne parviens toujours pas à résoudre il s'agit de désactiver mon pavé tactile sous windows 8

Je suis déjà allé dans panneau de configuration => paramètre souris => propriété du pad ect arrivé devant la case désactivation impossible d'y sélectionner .
Par manière forte j'ai essayé de désinstaller tout les pilotes liés au pad rien à faire il reste actif

Alors je me disais comment se fais t'il que avant je pouvais le désactiver avec FN - F9 et plus maintenant ? j'ai donc cherché à réinstaller le driver "SmartGesture" pour le pad toujours rien , j'ai donc réinstaller ATK package car le raccourcie calculatrice marchais plus également mais toujours rien pourtant le raccourcie calculatrice c'est remis à fonctionner

je compte pas faire de réinitialisation (pour des raisons privée)
Quelqu'un aurais une solution valable? avant que je démonte complètement mon pad
A voir également:

2 réponses

Bonjour ! J'avais un ACER , que je n'ai pas gardé longtemps, perso ,en appuyant sur
FN+F7 , mon pavé se désactivait. Si je me rappelle ,il on pouvait aller aussi sur
Panneau de configuration - souris - onglet réglage du dispositif , et cocher la case : désactiver le pointeur ....etc
0
Taiepii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 08:25
Bonjours.
Comme je l'ai expliqué plus haut ni le raccourcie ,ni le panneau de configuration me permet de désactivé mon touchpad et même on désinstallant les pilotes rien à faire.
Le problème n'est pas basique sinon j'aurais de loin trouvé la réponse sur le forum mais merci de ta réponse tout de même
0
Taiepii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 08:38
Après quelque recherche j'ai trouvé que je n'avais pas l'options de réglage "Réglages du dispositif" du les propriétés souris peut être pour sa que je n'arrive pas à le désactiver mais dans se cas comment installé l'options de réglage ?
Mon pc est un asus n56vb ,sous windows 8
Je sais pas non plus se qu'est le pointage synaptics que j'ai vue un peu partout
0