Pc qui s'allume tout seul xully7 - Dernière réponse le 16 sept. 2014 1 réponse voila mon probleme,mon pc s'allume chaque nuit tout seul vers 4ou 5heure du matin et se reéteint tout seul quelque secondes apres.est ce que quelqu'un serait d'ou vient le probleme.merci a vous. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 FreeFour Salut, ça ne m'est jamais arrivé mais si c'était le cas , je commencerait pas désactiver le WAKE ON LAN dans le bios. ... es-tu bien sur que ton ordi est éteint et non pas en mise en veille prolongée ? xully7 Auteur Je ne sais pas ce que c'est le wake on lan et le bios, mais je vais chercher.merci bien freefour. Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 FreeFour Salut, ça ne m'est jamais arrivé mais si c'était le cas , je commencerait pas désactiver le WAKE ON LAN dans le bios. ... es-tu bien sur que ton ordi est éteint et non pas en mise en veille prolongée ? xully7 Auteur Je ne sais pas ce que c'est le wake on lan et le bios, mais je vais chercher.merci bien freefour.
xully7 Auteur Je ne sais pas ce que c'est le wake on lan et le bios, mais je vais chercher.merci bien freefour.