Imprimante-scanner "tout-en-un" HP DESKJET 2050 Series
Résolu
monikamedis
-
trouwers Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trouwers Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Hp deskjet 2050 scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- HP Deskjet 2700e - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonsoir
Veuillez trouver ci dessous les pilotes complets pour votre imprimante et Windows 7
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4027463&swItem=al-109407-2&prodNameId=4134723&swEnvOID=4063&swLang=17&taskId=135&mode=3
Avant toutes choses, il est conseillé de désinstaller les pilotes pouvant exister voir ici, à la rubrique Win7 (c'est en anglais désolé, demandez au besoin si la traduction vous parait ardue )
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=4027463&prodTypeId=18972&objectID=c02440673
Ensuite, veuillez consulter et suivre à la lettre les instructions :
(entre autres câble usb débranché avant installation)
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4027463&swItem=al-109407-2&prodNameId=4134723&swEnvOID=4063&swLang=17&taskId=135&mode=4&idx=2
Veuillez trouver ci dessous les pilotes complets pour votre imprimante et Windows 7
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4027463&swItem=al-109407-2&prodNameId=4134723&swEnvOID=4063&swLang=17&taskId=135&mode=3
Avant toutes choses, il est conseillé de désinstaller les pilotes pouvant exister voir ici, à la rubrique Win7 (c'est en anglais désolé, demandez au besoin si la traduction vous parait ardue )
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=4027463&prodTypeId=18972&objectID=c02440673
Ensuite, veuillez consulter et suivre à la lettre les instructions :
(entre autres câble usb débranché avant installation)
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4027463&swItem=al-109407-2&prodNameId=4134723&swEnvOID=4063&swLang=17&taskId=135&mode=4&idx=2
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout quand il n'y est pas...!
Bonjour,
Bon, j'ai faitla manipulation... 2 fois ; car la 1ère fois je n'étais pas parvenue en final à "CONNECTER L'IMPRIMANTE". J'explique. Tout s'était bien passé : la désinstallation, débrancher, réinstaller, relancer le PC etc.
- Mais à chaque fois, à l'étape de la "connexion de l'imprimante" (par avec les câbles ! mais pour qu'elle soit "reconnue" par le PC), le menu que j'avais ne m'offrait qu'ne alternative : activer le bouton " je connecterai plus tard".
- Si je ne cochais pas cette rubrique, le SEUL bouton que j'avais à disposition pour continuer ("IGNORER", en l'occurence), resté grisé, donc inaccessible.
Là, je boucle sur ce problème.
IMPOSSIBLE de faire reconnaître mon imprimante à mon PC : l'imprimante est physiquement branchée MAIS ELLE N'EST PAS dans la liste des périphériques...
- QUE puis je faire maintenant popur ce nouveau problème ?
Merci encore de votre aide !
Cordialement, Monikamedis
Bon, j'ai faitla manipulation... 2 fois ; car la 1ère fois je n'étais pas parvenue en final à "CONNECTER L'IMPRIMANTE". J'explique. Tout s'était bien passé : la désinstallation, débrancher, réinstaller, relancer le PC etc.
- Mais à chaque fois, à l'étape de la "connexion de l'imprimante" (par avec les câbles ! mais pour qu'elle soit "reconnue" par le PC), le menu que j'avais ne m'offrait qu'ne alternative : activer le bouton " je connecterai plus tard".
- Si je ne cochais pas cette rubrique, le SEUL bouton que j'avais à disposition pour continuer ("IGNORER", en l'occurence), resté grisé, donc inaccessible.
Là, je boucle sur ce problème.
IMPOSSIBLE de faire reconnaître mon imprimante à mon PC : l'imprimante est physiquement branchée MAIS ELLE N'EST PAS dans la liste des périphériques...
- QUE puis je faire maintenant popur ce nouveau problème ?
Merci encore de votre aide !
Cordialement, Monikamedis
Je m'exprime mal : Brancher l'imprimante physiquement (prise de courant, connectique au PC) je l'ai fait exactement quand on me l'a demandé.
C'est un problème de boite de dialogue qui ne me permet pas de la connecter DE SUITE ; en effet, cette boite de dialogue ne m'offre que le choix de cocher une case correspondant à "continuer l'installation sans effectuer la connexion... Je connecterai l'imprimante plus tard" ; si je ne coche pas cette case,je suis stoppée car, le (seul) bouton disponible ( IGNORER ) pour continuer l'installation est inopérant (grisé). Mais Il devient utilisable quand je coche la case.
Seulement, pour finaliser la procédure d'installation de l'imprimante, comme j'ai été obligée de dire que je connecterai l'imprimante plus tard, je ne m'en sors pas : Je tourne en boucle.
Et ça, je sais que ce n'est pas normal,
mais je ne vois pas comment faire autrement... J'ai pourtant suivi scrupuleusement les menus et les indications et la marche à suivre.
Ou fais je une erreur ???
Cordialement,
C'est un problème de boite de dialogue qui ne me permet pas de la connecter DE SUITE ; en effet, cette boite de dialogue ne m'offre que le choix de cocher une case correspondant à "continuer l'installation sans effectuer la connexion... Je connecterai l'imprimante plus tard" ; si je ne coche pas cette case,je suis stoppée car, le (seul) bouton disponible ( IGNORER ) pour continuer l'installation est inopérant (grisé). Mais Il devient utilisable quand je coche la case.
Seulement, pour finaliser la procédure d'installation de l'imprimante, comme j'ai été obligée de dire que je connecterai l'imprimante plus tard, je ne m'en sors pas : Je tourne en boucle.
Et ça, je sais que ce n'est pas normal,
mais je ne vois pas comment faire autrement... J'ai pourtant suivi scrupuleusement les menus et les indications et la marche à suivre.
Ou fais je une erreur ???
Cordialement,
Bonjour monikamedis,
Vous ne devez plus avoir de traces d'anciennes installations concernant l'imprimante citée en objet, la désinstallation ne suffit pas toujours, vous devez également agir sur la base de registre pour assurer ensuite une réinstallation propre.
Une fois que tout est désinstallé avec la base de registre nettoyée, l'imprimante doit être déconnectée et l'ordinateur redémarré.
Ensuite, et seulement ensuite vous reprenez l'installation depuis les liens passés par baladur13, que je salue au passage.
Concernant le nettoyage de la base de registre, utilisez Ccleaner que vous allez trouver sur le lien suivant, vous avez également le chapitre consacré spécifiquement au nettoyage ICI.
Cliquez sur Télécharger CCleaner
@+
Vous ne devez plus avoir de traces d'anciennes installations concernant l'imprimante citée en objet, la désinstallation ne suffit pas toujours, vous devez également agir sur la base de registre pour assurer ensuite une réinstallation propre.
Une fois que tout est désinstallé avec la base de registre nettoyée, l'imprimante doit être déconnectée et l'ordinateur redémarré.
Ensuite, et seulement ensuite vous reprenez l'installation depuis les liens passés par baladur13, que je salue au passage.
Concernant le nettoyage de la base de registre, utilisez Ccleaner que vous allez trouver sur le lien suivant, vous avez également le chapitre consacré spécifiquement au nettoyage ICI.
Cliquez sur Télécharger CCleaner
@+
Bonjour Baladur13 et GLG29 ,
CA Y EST, après une 3ème tentative, je suis parvenue à rendre à mon imprimante ses fonctionnalités de NUMERISATION, mais aussi d'impression, ces dernières ayant été "perdues" après mes tentatives ratées...
Non seulement, l'imprimante refonctionne, mais en plus, je sais sur quoi je me suis trompée ...en dépit du suivi de vos précieux conseils :
- d'abord, je n'avais pas nettoyé le registre,
- mais aussi, tout bêtement je n'avais pas allumé l'imprimante avant la dernière étape (la ré-installation des pilotes) ; pour moi, l'expression "sous tension" voulait dire "branchée au secteur" et non Branchée et allumée.
Non allumée, l'installation ne se finalisait pas correctement... En somme, cela tient à peu de chose de ne pas réussir : mal lire, mal comprendre ou mal interprêter...
Je me sers beaucoup de mon impr-scanner et Vous avez été d'une patience d'ange pour m'aider à la réparer ; alors, encore mille mercis à vous deux !
Cordialement,
Monikamedis
CA Y EST, après une 3ème tentative, je suis parvenue à rendre à mon imprimante ses fonctionnalités de NUMERISATION, mais aussi d'impression, ces dernières ayant été "perdues" après mes tentatives ratées...
Non seulement, l'imprimante refonctionne, mais en plus, je sais sur quoi je me suis trompée ...en dépit du suivi de vos précieux conseils :
- d'abord, je n'avais pas nettoyé le registre,
- mais aussi, tout bêtement je n'avais pas allumé l'imprimante avant la dernière étape (la ré-installation des pilotes) ; pour moi, l'expression "sous tension" voulait dire "branchée au secteur" et non Branchée et allumée.
Non allumée, l'installation ne se finalisait pas correctement... En somme, cela tient à peu de chose de ne pas réussir : mal lire, mal comprendre ou mal interprêter...
Je me sers beaucoup de mon impr-scanner et Vous avez été d'une patience d'ange pour m'aider à la réparer ; alors, encore mille mercis à vous deux !
Cordialement,
Monikamedis
Autrement dit votre imprimante n'est pas vue lorsque vous branchez le câble USB.
Essayez de changer de prise USB..
Au cas ou vous utiliseriez un Hub, veuillez vous brancher directement sur le PC.
Enfin il se peut aussi que le câble soit défectueux faites un essai avec un autre câble.
Essayez de changer de prise USB..
Au cas ou vous utiliseriez un Hub, veuillez vous brancher directement sur le PC.
Enfin il se peut aussi que le câble soit défectueux faites un essai avec un autre câble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous ces pilotes ???
Mais il n'y a qu'un fichier !?
DJ2050_J510_1313.exe (49 MB)
Donc oui vous commencez par supprimer en les dé-installant tout ce qui peut, sur votre PC, être en rapport avec cette imprimante.
vous débranchez l'USB et vous téléchargez puis exécuter l'installation du fichier ci-dessus...
Mais il n'y a qu'un fichier !?
DJ2050_J510_1313.exe (49 MB)
Donc oui vous commencez par supprimer en les dé-installant tout ce qui peut, sur votre PC, être en rapport avec cette imprimante.
vous débranchez l'USB et vous téléchargez puis exécuter l'installation du fichier ci-dessus...
j'ai du mal à comprendre en effet. Cela me semble compliqué. Suis-je obligée d'enregistrer sur mon PC TOUS les pilotes proposés ? Je voudrai juste celui de ma HP "DJ2050 séries"...
Mais surtout :
Par quoi dois je commencer : 1- désintaller les pilotes de l'imprimante , 2- débrancher mon imprimante (USB) et 3- télécharger et executer (tous ?) les pilotes, en suivant les instructions à la lettre ?
Pouvez vous me préciser avant que je ne fasse plus de dégats que de réparations ?
J'attends votre réponse ...Merci d'avance !
Cordialement, Monikamedis