Perte du CD d'instalation

Résolu
taher1975 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86469 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS CX 3900.
Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Que faire? y a t il moyen de telecharger qq chose sur le net?

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86469 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

Pour le pilote, regarde --> ici
0
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonsoir Kaneagle ;

Excuse-moi mais je n'ai pas vu que tu étais sur le coup aussi mais cela devrait rassurer Taher1975
Bonne soirée et A+
Cordialement
0
kaneagle Messages postés 86469 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Salut jmarion3,

Pas de problème, vaut mieux 2 que rien :-)

@ + et Bonne soirée.
0
taher1975 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci les amies
0

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour ;

Il suffit de se rendre sur le site du constructeur Epson >> En cliquant sur ce lien
Valider le système d'exploitation Windows 7 32 ou 64 bits et télécharger les pilotes et logiciels disponibles

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0