Double écran, un cable DVI, une sortie HDMI

Fermé
AustinOGC Messages postés 19 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 15 sept. 2014 à 18:43
AustinOGC Messages postés 19 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 15 sept. 2014 à 19:11
Bonjour,
avant toute chose je tient à prévenir que mon ordinateur semble bien accepter un double écran car en allant sur les propriétés graphiques de ma carte l'option m'est proposée. Je viens d'avoir un écran avec une sortie DVI et une VGA, j'ai eu avec, un cable DVI, sur mon ordinateur je n'ai qu'une sortie HDMI, je pense déjà savoir qu'il faut que j'achète un adaptateur mais quoi ? Dois-je prendre un adaptateur VGA/HDMI ou DVI/HDMI quel est le mieux ? Est est ce que si j'ai qu'une sortie HDMI mon ordinateur peut-il supporter un DVI ou VGA, et aussi ou puis-je acheté ceci? Voila toutes ces questions.

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37245 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 Ambassadeur 4 225
15 sept. 2014 à 19:03
"Je viens d'avoir un écran avec une sortie DVI et une VGA"
.

Tu as sans voulu dire une entrée DEVI et une VGA. Passons! Ce qui m'étonne, c'est que ton pc n'ait qu'une sortie HDMI. Normalement , il y a aussi une DVI à côté de la HDMI. Sinon, on privilégie la DVI. Enfin, pour ta question, il faudrait un adaptateur HDMI/DVI.
0
AustinOGC Messages postés 19 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
15 sept. 2014 à 19:11
Pour préciser voilà mon ordinateur https://www.01net.com/tests/essentiel-b-smart-station-2101-fiche-technique-19213.html je fait le tour et en effet il n'y a q'une entrée HDMI, alors il n'y a pas de différences entre VGA et DVI? Dois-je acheter un adaptateur précis et sur un site précis ou ça se trouve partout ? Pourrait-il exister un adaptateur HDMI/DVI qui se connecte directement à mon entrée HDMI pour pas que j'achète de câble HDMI ?
0