Cam non reconnue

kelawan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelawan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon pc portable fonctionne sous windows 8.1
J'ai un souci avec ma cam logitech C210, quand je la branche il s'affiche "periph usb non reconnu". Apres lecture des forums, j'ai téléchargé les pilotes sur le site de logitech mais rien n'y fait. Le plus etrange est qu'elle marche parfois...
Quelqu'un aurait un conseil,?
merci d avance
A voir également:

1 réponse

ferder Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

rebranche le au bout de 10 minute un pilote va s'installer
0
kelawan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est restée branchée bien plus de 10min et le pilote ne s'est pas installé... merci
0
monsieurg

dans le gestionnaire de périphérique, c'est bien le pilotes de ta cam et pas un générique ?
0
ferder Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oui monsieurg a raison il ne faut pas que ce soit un générique
0
kelawan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le gestionnaire de periph, il apparait "peripherique usb inconnu (echec de demande de prescripteur de configuration)"
0
monsieurg

ok vas dans l'onglet pilote et indique le répertoire avec ton pilotes.
0