Où trouver le logiciel complet d'installation HP PhotosmartC4680

Fermé
Kim - 16 sept. 2014 à 01:13
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2014 à 01:26
Bonjour,

J'ai récemment changé d'ordi mais j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. J'ai parcouru pleins de forums à ce sujet mais rien n'y fait.
Le point positif, c'est qu'après être allée sur le site du constructeur, je peux imprimer.
Les points négatifs commencent quand il m'est impossible de faire des réglages sur l'impression : l'imprimante ne me sort que des documents en noir et blanc... Et pourtant la cartouche couleur est pleine.
Impossible également de voir la quantité d'encre restante, ainsi que d'effectuer des numérisations, que ça soit à partir de l'imprimante ou de l'ordi (pour ce dernier, c'est qu'il n'y a pas l'assistant, comme le logiciel de base n'est pas installé...)

Quand je possédais les logiciels du CD que j'ai malheureusement perdu, je pouvais entre autre faire des numérisations en PDF. Là impossible...

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 01:26
slt votre problème devrais se régler on enteront dans ce site https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 il vous juste d'insttaler le plugin et de le démarrer depuis le bureau et il vas detecter le récent pilote pour votre imprimante j'espère que sa vas aider
0