Clavier bloqué!!

Fermé
cccCris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 09:59
CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 26 oct. 2014 à 11:50
Bonjour,
bonjour a tous

En voulant nettoyer l odi je navais pas vu qu il n'etait pas eteind!! et le temps que je realise j avais deja nettoye le clavier resultat j ai du bloquer une touche,ou le fait que ce soit une lingette humide? et je ne peux plus ecrire ni entrer mon mot de passe!! j ai tout gagné! comment faire j ai un ordi asus merci si vous pouvez me guide;r merci d avance

A voir également:

1 réponse

CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 64
Modifié par CETU le 26/10/2014 à 11:51
Même si tu ne le précises pas je suppose que c'est un portable. Encore sous garantie ? C'est un mini-pc, un laptop ou autre ? Beaucoup de questions auxquels tu aurait pus répondre dès le début. Un clavier de portable, ça se change donc pas de panique https://topclavier.com/7-clavier-ordinateur-portable-asus Il y a des pro qui font ça très bien aussi
En tout cas si tu ne te sens pas de démonter un pc portable, vas voir un réparateur, tu es sur de pas péter un truc en faisant toi-même.
0