Inversion de signes: clavier portable Asus
Sky_Tech_1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sky_Tech_1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sky_Tech_1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Contraint d'utiliser un PC, je me suis vite rendu compte que les signes sont inversés. Par exemple, ma touche qui devrait me taper le tiret à l'écran me tape le signe égal.
Je suis bel et bien en Azerty et non en Qwerty.
Aucune nourriture/liquide n'est rentré en contact avec le PC.
Ce problème est présent depuis son achat et n'est pas survenu après une mise à jour/ré-initialisation.
Les options linguistiques sont correctement réglées.
Que dois-je faire afin de contrer ce problème?
J'espère qu'il vous sera possible de m'aider et en attendant vous souhaite une bonne journée!
Sky_Tech_1
Contraint d'utiliser un PC, je me suis vite rendu compte que les signes sont inversés. Par exemple, ma touche qui devrait me taper le tiret à l'écran me tape le signe égal.
Je suis bel et bien en Azerty et non en Qwerty.
Aucune nourriture/liquide n'est rentré en contact avec le PC.
Ce problème est présent depuis son achat et n'est pas survenu après une mise à jour/ré-initialisation.
Les options linguistiques sont correctement réglées.
Que dois-je faire afin de contrer ce problème?
J'espère qu'il vous sera possible de m'aider et en attendant vous souhaite une bonne journée!
Sky_Tech_1
A voir également:
- Inversion de signes: clavier portable Asus
- Inversion ecran pc - Guide
- Inversion clavier azerty - Guide
- 10 000 signes combien de pages word - Forum MacOS
- 6000 signes combien de pages - Forum Word
- Les documents remplis et signés - Guide
3 réponses
que cela soit un portable ou un bureau je pense que le clavier a un problème :
les fils internes sont mal connecter je te conseille donc d'acheter un autre clavier
cordialement
les fils internes sont mal connecter je te conseille donc d'acheter un autre clavier
cordialement