Numerisation Christiane18 - Dernière réponse le 30 nov. 2014 2 réponses Bonjour, la numérisation du document effectué OUTLOOK ne le reconnaît pas comment paramètre OUTLOOK pour que l option "envoyer par mail" s active .Merci d avance pour vos reponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 iksklibur Bjr, mais Outlook est le programme par défaut pour gérer tes emails? Y a pas d'autres? -- Dom111 Outlook est mon unique messagerie,je ne sais pas ma reponse convient? Réponse 2 / 2 iksklibur Alors qu'est-ce qui se passe exactement quand tu fais "Envoyer par email"? Message d'erreur? -- Discussions similaires numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki La numérisation n'a pas pu se terminer Lara190016 Configurer le pc pour lancer la numérisation. Tusekoi Comment numériser des diapositives ? anonyme comment configurer le pc pour lancer la numérisation? telezinki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 iksklibur Bjr, mais Outlook est le programme par défaut pour gérer tes emails? Y a pas d'autres? -- Dom111 Outlook est mon unique messagerie,je ne sais pas ma reponse convient?
Réponse 2 / 2 iksklibur Alors qu'est-ce qui se passe exactement quand tu fais "Envoyer par email"? Message d'erreur? --