Problème de clavier et mot de passe.
Fabien
-
Fabien -
Fabien -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable acer 5750 ZG. suite à un problème ultérieur, la saisie de mon mot de passe s'effectue en mode bios ( écran noir et cadre bleu). Tout cela fonctionnait bien jusqu'à maintenant, seulement depuis hier mon clavier est dis fonctionnant. L'orque je tape mon mot de passe de 7 caractères, sur deux touches il double instantanément la saisie de la lettre u et b. Ce qui m'empêche de taper correctement mon mot de passe. Je suis bloqué que puis-je faire ?
Je possède un ordinateur portable acer 5750 ZG. suite à un problème ultérieur, la saisie de mon mot de passe s'effectue en mode bios ( écran noir et cadre bleu). Tout cela fonctionnait bien jusqu'à maintenant, seulement depuis hier mon clavier est dis fonctionnant. L'orque je tape mon mot de passe de 7 caractères, sur deux touches il double instantanément la saisie de la lettre u et b. Ce qui m'empêche de taper correctement mon mot de passe. Je suis bloqué que puis-je faire ?