PAVE NUMERIQUE USB & FONCT NUMLOCK CLAVIER
Fermé
Sam.marchepas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2007
-
29 mars 2007 à 20:35
Anonyme21 - 24 avril 2015 à 11:42
Anonyme21 - 24 avril 2015 à 11:42
A voir également:
- PAVE NUMERIQUE USB & FONCT NUMLOCK CLAVIER
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
le logiciel knumlock règle effectivement le problème, mais ensuite, dans excel, la saisie des chiffres avec décimales pose problème : il reconnait le point comme un point, et non pas comme une virgule. on ne peut donc pas faire d'opérations ! (en revanche, sur la calculatrice de l'ordinateur, le point est bien reconnu comme le séparateur de décimales.
comment faire ?
comment faire ?
Ca fait longtemps je sais, mais ça servira pour les prochains qui comme moi ont cherché une solution en consultant les forums!!
La solution est toute bête.
Démarrer=>tous les programmes=>Accessoires=>accessibilité=>clavier virtuel
et vous appuyez sur nlk.
Et votre pavé marche!!
Bonne journée
La solution est toute bête.
Démarrer=>tous les programmes=>Accessoires=>accessibilité=>clavier virtuel
et vous appuyez sur nlk.
Et votre pavé marche!!
Bonne journée
Moi aussi ça a réglé mon problème....merci!
Pour régler le problème dans excel, il suffit d'aller dans les options régionales et linguistiques du panneau de configuration. Dans l'onglet Options régionales, cliquer sur le bouton personnaliser et à la question Symbole décimale remplacer la virgule par un point. Les décimales fonctionneront dans excel par la suite!
Pour régler le problème dans excel, il suffit d'aller dans les options régionales et linguistiques du panneau de configuration. Dans l'onglet Options régionales, cliquer sur le bouton personnaliser et à la question Symbole décimale remplacer la virgule par un point. Les décimales fonctionneront dans excel par la suite!
Je resolu le problem ave cet logiciel "knumlock" trouvé sur google
http://www.bellamyjc.org/download/instknl.exe
http://www.bellamyjc.org/download/instknl.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question