écran noir mais le ventilo tourne
Audreyldy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je possède un PC Asus x5dad-sx005v depuis plus de 5 ans.
Le problème dès que j'appuie sur le Power le ventilo tourne mais l'écran reste noir. Je n'entends aucun "bip" venant de celui-ci donc je ne pense pas que ce soit la pile BIOS. Comment faire pour remédier au problème ?
J'ai très peu de connaissance en informatique, donc je ne serais vous donner d'autres informations.. :s
Merci d'avance pour votre aide! Bonne soirée :)
Alors voilà, je possède un PC Asus x5dad-sx005v depuis plus de 5 ans.
Le problème dès que j'appuie sur le Power le ventilo tourne mais l'écran reste noir. Je n'entends aucun "bip" venant de celui-ci donc je ne pense pas que ce soit la pile BIOS. Comment faire pour remédier au problème ?
J'ai très peu de connaissance en informatique, donc je ne serais vous donner d'autres informations.. :s
Merci d'avance pour votre aide! Bonne soirée :)
A voir également:
- Pc écran noir et ventilateur qui tourne
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Moi je pense au contraire à la pile BIOS...
Problème très courant sur d'autres marques notamment Acer, un ami a déja changé une carte mère pour ça donc essaye d'abord cette solution, la pile coute 5€ ;)
Problème très courant sur d'autres marques notamment Acer, un ami a déja changé une carte mère pour ça donc essaye d'abord cette solution, la pile coute 5€ ;)
christopherce6
Messages postés
1497
Contributeur
Dernière intervention
230
Même sans pile le pc doit démarrer...