Epson Stylus Photo RX640 Multifonction acheté 6/4/2006

sylvestre -  
 sylvestre -
Bonjour,
J'ai cette imprimante depuis 2006 les cartouches remplacées toujours Epson l'hypocampe, soudain message d'erreur Maintenance requise Des pièces situées à l'intérieur de l'imprimante atteignent la fin de leur durée de vie. Pour plus de détails reportez vous au manuel...!
Merci Epson !!! c'est bien une RX640 sur forum je ne trouve pas cette référence, achetée chez Boulanger SAV de ces derniers 1-déposer le matériel , 2-payer une avance de prise en charge 3-nous diagnostiquons le problème 4- nous vous établissons un devis .. Je suis sur
.
SOS une âme charitable aurait-elle une solution à me proposer SVP ( pas celle de racheter une imprimante ) Merci d'avence.
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Vu l'âge, pas de solution bien entendu.
Et c'est pareil pour les autres marques...
0
sylvestre

Merci de votre réponse , les fabricants sont vraiment des .......... , ne pensent qu'a vendre et nous prennent pour des vaches à lait. le pire c'est Boulanger tu verse 53 € pour établir diagnostique , résultat irréparable vous en acheter une autre et t'as perdu 53 € .
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

53 euros ????
Il existe des imprimantes neuves à ce prix...
Après, 9 ans pour une imprimante, je ne pense pas que ce soit anormal...
0
sylvestre

Boulanger Echirolles 38 leur SAV est NUL , ils vous laissent en attente x temps , vous avez l'air fin avec votre boite de 6 kgs , on peut pas dire qu'ils ne se déplace pas car il y a toujours un ou une qui passe d'un coté comme de l'autre avec l'air affairés.Enfin le client .......!!!!!!! n'est plus roi dans ces grandes surfaces.
0