Epson SX105 : tout les voyants clignotent
Groundersoldier
-
med -
med -
Bonjour,
Depuis quelque jour il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante Epson SX105, lorsque je l'allume j'entends un fort claquement puis tout les voyants se mettent a clignoter (power, encre vide, papier vide).
J'ai changé les cartouches il y a peu de temps (j'ai déjà imprimer un document avec ces nouvelles cartouches) et il y a du papier.
Si vous avez une idée de ce qu'il lui arrive ...
Depuis quelque jour il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante Epson SX105, lorsque je l'allume j'entends un fort claquement puis tout les voyants se mettent a clignoter (power, encre vide, papier vide).
J'ai changé les cartouches il y a peu de temps (j'ai déjà imprimer un document avec ces nouvelles cartouches) et il y a du papier.
Si vous avez une idée de ce qu'il lui arrive ...
A voir également:
- Imprimante epson xp 205 clignote
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Cle windows xp - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée - Forum Imprimante
5 réponses
Je sais que c'est un vieux sujet mais j'avais le même problème et je l'ai (enfin) résolu.
Dans l'imprimante il y a la boite avec les cartouches dedans, et ça bouge grâce à une courroie sur toute la largeur.
derrière cette courroie c'est le fond plat et gris, mais il y a un petit élémenent en plastique blanc vers la droite : en l'enfonçant l'imprimante re fonctionne
Dans l'imprimante il y a la boite avec les cartouches dedans, et ça bouge grâce à une courroie sur toute la largeur.
derrière cette courroie c'est le fond plat et gris, mais il y a un petit élémenent en plastique blanc vers la droite : en l'enfonçant l'imprimante re fonctionne
j'ai pas bien compris merci d'avoir me redire comment faire ça