Touche Fn au comportement étrange

Khaas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Khaas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une solution à mon souci mais je ne trouve pas, alors je vous pose la question.

Sur mon netbook Acer, ma touche Fn marche avec un peu trop de zèle... Quand j'appuie sur Fn + une touche, ça marche. Si je rappuie sur cette touche sans Fn, ça me fait comme si Fn était enclenchée.

Par exemple, je veux utiliser les touches Haut et Bas sur un texte Word, je peux. J'utilise ensuite cette même touche pour monter le son de la musique, donc touche Fn + Haut. Ca marche. Ensuite je veux réutiliser la touche Haut sans Fn, sauf que ça me monte encore le son ! Et ça me le fait pour toutes les touches utilisables avec Fn... La seule solution est de rallumer le PC...

Comment faire s'il vous plait ? Y a-t-il une touche que j'ai activé ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regarde ici:https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
0
Khaas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement ce n'est pas ça, les touches ne sont pas "inversées" : quand j'allume mon ordi, tout fonctionne correctement.

Si j'appuie sur Fn + Touche lambda, la touche lambda ne fonctionnera plus qu'avec Fn comme si j'appuyais toujours sur Fn.
Mais rappuyer réellement sur Fn + touche lambda ne changera rien, ça marchera toujours en tant que Fn + touche lambda... Et si je veux réutiliser la touche lambda seule, je dois redémarrer le PC...
0