Imprimante HP ne se connecte plus depuis mise a jour

Fermé
fyfe95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - Modifié par fyfe95 le 31/08/2015 à 11:25
fyfe95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 16:17
Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter a mon imprimante hp 4380 en wifi, depuis que j'ai fais ma mise a jour vers windows 10.
J'etais en windows xp de base, je n'ai plus le cd d'installation ni le cable usb.
veuillez m'excuser pour mon manque de details mais vu que c'est mon premier post je ne sais pas qu elles informations peuvent aider.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
31 août 2015 à 11:48
Bonjour,
Tentez de la configurer en téléchargeant et en installant ce pilote, PS_AIO_02_USW_Full_Win_WW_140_408-5.exe.
Cdlt.
0
fyfe95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 12:13
merci beaucoup pour la reponse glg29 mais j'ai deja essayé 2 fois
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444 > fyfe95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 12:16
C'est pourtant le pilote proposé par HP pour cette imprimante !
Comment avez-vous procédé pour l'installer ?
@+
0
fyfe95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 12:28
vu que j'avais deja tous les pilotes avant en utilisant windows xp j'ai tout desinstallé en utilisant ccleaner puis je suis allé sur le site HP ils ont detecté mon imprimante puis j'ai telechargé et installé ce meme lien.
enfaite quand j'essaye de me connecter au reseau imprimante "hpsetup" cela ecrit "nous n'avons pas pu nous connecter a ce reseau"
0