Epson - EPL-5200

Trebor -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant d'acheter un adaptateur PERITEL-USB, comment je peux etre certain que ma tres ancienne Epson EPL-5200 soit compatible avec mon nouveau Tour HP Pavillon 500-547 NF, installe avec WINDOWS 10? Elle a très bien marché jusqu'à ce jour avec mon ancien tour HP utilisant WINDOWS XP.
Merci pour vos conseil.

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Je n'ai pas trouvé le modèle exact de votre tour mais je pense qu'il tourne avec Windows 8.1
Auquel cas aucun pilote n'est disponible pour cette imprimante ce qui la rend incompatible avec votre nouveau PC.




Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Trebor
 
D'abord, je tiens à vous remercier pour votre réponse très rapide. (C'est la 1ere fois que je pose des questions sur un forum et ça semble fonctionner très bien!).
Effectivement, ce tour, achetait le18 Aout, 'tournait' avec Windows 8 mais a été modifié/installé avec Windows 10, donc tjrs incompatible.... Dommage car je viens d'acheter du toner pour l'imprimante:109 Euros!.... J'aurais pu commander une nouvelle imprimante à ce prix!

Merci encore pour votre suggestion/assistance.
Bonsoir
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Trebor
 
De rien . . . Le pilote s'arrête effectivement à Windows 7.

Bonne continuation
0
simja69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Windows 10 a été un désastre en ce qui concerne l'impression j'ai remarqué. Voila comme tout le monde j'ai un problème, j'ai une hp photosmart 7520 avec des recharges hp364 d'origine dans ce genre la : http://www.cwlyon.fr/details-ou+acheter+des+packs+economiques+de+cartouches+hp+364+a+lyon+-96.html

Le problème c'est que mon fils a tout installé tout seul et je suis désormais complétement perdu. Ma machine ne marche pas et je ne connais pas la cause exact du problème, si c'est la machine, la cartouche ou windows10.

Merci de vos réponses
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Logiquement vous auriez dû créer votre propre sujet mais bon ... ici rien de grave puisque l'on continue sur les imprimantes.

En priorité installez la mise à jour-pilote de l'assistant HP.

https://support.hp.com/us-en/document/c04658195

La page est en anglais. ( Utilisez le traducteur de votre navigateur )

Descendez la page et vous trouverez le modèle et l'installation du pilote de votre imprimante compatible Windows 8.1 / 10


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0