Problème résolution écran
Help
-
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de sérieux problème depuis quelques temps avec mon Pc Samusung N220.
Après un changement d'écran suite à une casse, impossible de baisser la luminosité.... ni dans les réglages du panneau de configuration, ni par les touches Fn + haut/bas, rien n'y fait..... !
En voulant essayer de regarder du côté de la carte graphique, j'ai du faire une fausse manip, et depuis la résolution de l'écran a changé, est bloquée à 600x800.. Je n'ai pas d'autres choix que cela, ce. Qui est totalement incompatible avec mon Pc..
COMMENT solutionner tout ça ?!
MERCI infiniment par avance...... C'est mon outil de boulot, et avec la rentrée imminente ça va pas le faire .....!!
J'ai de sérieux problème depuis quelques temps avec mon Pc Samusung N220.
Après un changement d'écran suite à une casse, impossible de baisser la luminosité.... ni dans les réglages du panneau de configuration, ni par les touches Fn + haut/bas, rien n'y fait..... !
En voulant essayer de regarder du côté de la carte graphique, j'ai du faire une fausse manip, et depuis la résolution de l'écran a changé, est bloquée à 600x800.. Je n'ai pas d'autres choix que cela, ce. Qui est totalement incompatible avec mon Pc..
COMMENT solutionner tout ça ?!
MERCI infiniment par avance...... C'est mon outil de boulot, et avec la rentrée imminente ça va pas le faire .....!!
A voir également:
- Problème résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Hello,
je pense qu'il faut réinstaller les pilotes de la carte graphique.
Rendez-vous ici : https://www.samsung.com/us/support/
Et dans la section Downloads, choissez (Drivers) et téléchargez VGA(Graphics),INTEL (Driver) ver.8.15.10.2567 - Windows 7(32bit) (MULTI LANGUAGE, 22.28 MB)
Lancez le fichier téléchargé et suivez les instructions.
je pense qu'il faut réinstaller les pilotes de la carte graphique.
Rendez-vous ici : https://www.samsung.com/us/support/
Et dans la section Downloads, choissez (Drivers) et téléchargez VGA(Graphics),INTEL (Driver) ver.8.15.10.2567 - Windows 7(32bit) (MULTI LANGUAGE, 22.28 MB)
Lancez le fichier téléchargé et suivez les instructions.
J'ai téléchargé comme il faut, le fichier est compressé, mais il n'y a absolument aucune explication et j'admets que je ne sais pas trop comment procéder..
Au moins une chose de réglée.... maintenant, comment se fait il que la luminosité ne se règle pas ??
C'est hallucinant..