La liste des documents se remplit toute seule

Résolu/Fermé
Marie - 29 août 2015 à 18:52
 Marie - 30 août 2015 à 09:52
Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon imprimante Brother 385c : la liste des documents à imprimer se remplit toute seule. J'ai tout supprimé mais elle s'est remplie à nouveau (12 doc en 10 minutes). Elle est bloquée en pause, donc pas moyen de savoir ce que sont ces documents qui s'affichent. J'ai peur d'avoir un virus dans la mémoire de mon imprimante. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. Marie.



2 réponses

guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 40
29 août 2015 à 19:34
bonjour
a tu le cd d installation si oui désinstalle l imprimante la touche impri est elle bloquer
0
Ok, j'ai fait la manip qui consiste à désactiver le spooler et j'ai pu supprimer l'imprimante. Ensuite pour la réinstaller j'ai du aller télécharger les pilotes sur le site de Brother car mon CD ne marche pas pour Window7. Après avoir exécuté l'application un message me dit que le pilote n'est pas installé.
0
guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 40
30 août 2015 à 05:44
bonjour
ton imprimante est de quelle année
j ai eu le souci pour une canon avec Windows 7 version intégrale 64 bits imprimante ne fonctionnait qu avec w7 32
et tu est en version 32 ou 64 vérifie la compatibilité
0
Merci Guluc pour ton attention.En fait mon imprimante fonctionnait très bien jusqu'à avant- hier. J'ai refait toutes les manips de désinstallation et de réinstallation des pilotes puis redémarrer et comme rien ne changeait, j'ai eu l'idée de faire les mises à jour de window7(version 64 bits) qui étaient disponibles bien qu'elles soient déjà en mode automatique. Ensuite j'ai éteint mon PC complètement puis remis en route. Et là ça marche, enfin pour l'instant. Si ça recommence je reviendrais pour crier au secours.
0