La liste des documents se remplit toute seule
Résolu/Fermé
A voir également:
- La liste des documents se remplit toute seule
- Liste déroulante excel - Guide
- Dans la table des matières de ce document, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- Annuaire inversé gratuit liste rouge - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Dans ce document, mettez en gris les textes des étapes et des conseils en ne modifiant qu'un seul style. sur la première page, vous constaterez qu'un mot restera en noir dans un paragraphe gris. quel est ce mot ? - Forum Google Docs
2 réponses
guluc
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
40
29 août 2015 à 19:34
29 août 2015 à 19:34
bonjour
a tu le cd d installation si oui désinstalle l imprimante la touche impri est elle bloquer
a tu le cd d installation si oui désinstalle l imprimante la touche impri est elle bloquer
guluc
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
40
30 août 2015 à 05:44
30 août 2015 à 05:44
bonjour
ton imprimante est de quelle année
j ai eu le souci pour une canon avec Windows 7 version intégrale 64 bits imprimante ne fonctionnait qu avec w7 32
et tu est en version 32 ou 64 vérifie la compatibilité
ton imprimante est de quelle année
j ai eu le souci pour une canon avec Windows 7 version intégrale 64 bits imprimante ne fonctionnait qu avec w7 32
et tu est en version 32 ou 64 vérifie la compatibilité
Merci Guluc pour ton attention.En fait mon imprimante fonctionnait très bien jusqu'à avant- hier. J'ai refait toutes les manips de désinstallation et de réinstallation des pilotes puis redémarrer et comme rien ne changeait, j'ai eu l'idée de faire les mises à jour de window7(version 64 bits) qui étaient disponibles bien qu'elles soient déjà en mode automatique. Ensuite j'ai éteint mon PC complètement puis remis en route. Et là ça marche, enfin pour l'instant. Si ça recommence je reviendrais pour crier au secours.
29 août 2015 à 21:42