écran brouillé quand regarde du noir

Fermé
meh1 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - Modifié par meh1 le 29/08/2015 à 15:01
meh1 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 30 août 2015 à 14:40
bonjour ou bonsoir,
j'ai un problème avec mon ordi portable que je viens de réinitialisé (donc sa ne peu pas venir d'un driver ou quoique ce soit d'autre).

A savoir que sa me le fessais déjà avant la réinitialisation (du moins je crois) .
Et que même pendant l'installation de l'ordi ça bugais.
A savoir aussi c'est que j'ai changer la dalle y'a pas si longtemps mais je suis pas capable de vous dire si sa le fessais dès que j'ai remplacer la dalle.

Le truc c'est que quand mon ordi affiche beaucoup de noir sur l'écran (ou des truc sombre), l'écran se brouille.


mais quand je bouge un peu l'cran y'a plus le problème mais ça revient forcément vue que je travail en bougeant



merci d'avance
A voir également:

1 réponse

meh1 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 2
Modifié par meh1 le 30/08/2015 à 14:46
up, on à démonté l'ordi et on a, à mon avis,repositionné les 3 câbles fin (qui vont à l'écran de l'ordi) qui était sous tentions. puis j'ai démarré l'ordi et sa marchais mieux, mais sa recommençais au fil du temps.
donc a démonté pour pouvoir touché les fils en allument l'ordi. et pendant que l'écran ce brouillais je touchais les fils, mais sa avais l'air de rien changer ...
vous pourriez me dire a quoi sert ces câbles. moi je crois que c'est l'alimentation mais bon ... je suis pas un pro.
merci d'avence
0